- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fibre
Depuis le 4 janvier nous n’avons pas de connexion zéro nada , orange des bon à rien au prix ou on paie …. Toujours en attente d’un rdv technicien si j’ai un conseil ne souscrivez pas d’offre car le rapport qualité prix et pourri , chez nous Sfr bouygue et free réparer depuis le 14 janvier orange toujours rien par contre les facture sont là et surtout à jour !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre
On est deux à appeler on gueule même … on a même des mails de conseillé qui disent faire le nécessaire.
non nous fait tourner en bourique avec le mensonge de sfr n’a pas réparé hors nous avons la preuve du bailleur qu’il ont réparé
hier un recommandé a été envoyé et un signalement d’orange en février sur signalement conso au ministère de l’économie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre
re @Mikl93130
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre
Bonjour @Mikl93130,
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter un réponse pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !