Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mécontente dépannage

Alexandra61
contributeur
266  

Mécontente dépannage

Bonjour, 

Aujourd’hui, je vous fais part de mon mécontente aussi bien que pour le dépannage que pour le suivi de mon dossier. 
cela fait plus de 3 semaines que nous n’avons plus d’internet. 
Nous avons un 1 et technicien qui est venu 3 jours après le déclaration de notre panne, internet à refonctionné le lendemain 3 jours puis plus rien. 
J’ai donc rappelé le service clients qui me disent qu’un technicien doit passer le samedi. 
On repose une demi journée mais personne ne vient. Je rappelle, on me dit qu’il repassera vendredi ( on pose encore une demi journée) mais toujours pas de dépanneur. 
On me dit qu’on nous rappelle pour faire le point mais personne nous rappelle. 
J’ai jamais un service clients aussi lamentable. 
Je dois avoir au moins 5 dossiers clients d’ouvert mais personne ne le suit. 
Je pense que si personne nous appelle et que rien ne bouge. On va tout bloquer et tout résilier. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: Mécontente dépannage

Bonjour @Alexandra61 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re : Mécontente dépannage

Bonjour @Alexandra61,


Je suis navré de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier,

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne