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Posté le
02-04-2022
5h12
227  
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Ouverture de ligne
Bonjour,
J'ai ouvert mon contrat internet et fixe le 04/02/22
Le vendeur me dit que le matériel et la connexion seront disponibles dans 15 jours.
Au bout de ce délais, toujours rien, je regarde sur mon espace client en fait il s'agit d'un délais d'un mois.
Pourquoi annoncer à tous les souscripteurs un délais de 15 jours alors que ce n'est jamais le cas?
Dois je retourner dans la boutique Orange pour les questionner? Soit 40 mn de route!
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2022
10h45
196  
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Re : Ouverture de ligne
Bonjour @Lvb173, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde