Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ouverture de ligne

Lvb173
contributeur
227  

Ouverture de ligne

Bonjour,

J'ai ouvert mon contrat internet et fixe le 04/02/22

Le vendeur me dit que le matériel et la connexion seront disponibles dans 15 jours.

Au bout de ce délais, toujours rien, je regarde sur mon espace client en fait il s'agit d'un délais d'un mois.

Pourquoi annoncer à tous les souscripteurs un délais de 15 jours alors que ce n'est jamais le cas?

Dois je retourner dans la boutique Orange pour les questionner? Soit 40 mn de route!

 

 

1 RÉPONSE 1
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
196  

Re : Ouverture de ligne

Bonjour @Lvb173, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne