Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle abonnement aucune ligne détecte

Vandread
contributeur occasionnel
1 064  

Nouvelle abonnement aucune ligne détecte

Bonjour à tous alors voilà je suis client chez orange depuis 3 ans voir plus j’ai décidé d’ouvrir une seconde ligne étant dans mon nouvelle appartement je choisi donc orange avec la livebox 4 à 42 euros on m’envoie donc ma box j’attend le message d’activation de la ligne , une fois le message reçu je branche la ligne et la aucune ligne orange détecte depuis maintenant 1 mois sachant que je suis parti en vacances , je m’aperçois que je vais être débité pour le premier mois alors que je n’ai eu aucun service de la part d’orange j’ai appeler le service  on m’a dit que ma ligne marcher bien Je comprend vraiment pas et surtout je ne vais pas payer un service que je n’ai même pas ! Merci bien 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
910  

Re: Nouvelle abonnement aucune ligne détecte

bonjour @Vandread 

merci de ton retour

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 033  

bonjour @Vandread 

appel au 3900 pour en savoir plus et éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

cdt

Vandread
contributeur occasionnel
1 023  

Bonjour merci pour la réponse j’ai en effet eu un conseiller qui m’a bien confirmer un problèmes de ligne avec un rendez vous mercredi matin au près d’un technicien . J'espère Ne rien avoir à payer . Bonne soirée à vous 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 018  

re @Vandread 

merci du retour,non problème de ligne il n'y aura rien à régler,voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

tiens nous au courant

bonne soirée également

Vandread
contributeur occasionnel
974  

@melet39 Bonjour j’ai reçu un sms concernant une intervention mercredi matin avec une facturation de 69 euros par contre j’espère vraiment que le prélèvement ne sera pas facturé ! Un mois sans abonnement facture sans avoir aucun service plus 69 euros technicien ..... je vais attendre mercredi et vous tiendrez au courant , merci en tout cas .

melet39
Orange Star
Orange Star
970  

bonjour @Vandread 

merci de ton retour,les 69€ sur le sms,c'est automatique,mais tu ne seras pas facturé

et pour un geste commercial pour ton abonnement,lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne journée

Vandread
contributeur occasionnel
959  

@melet39 Merci je vous tiens au courant bonne journée 

Vandread
contributeur occasionnel
931  

@melet39 «je reviens aux News tout est ok Yavait un problème chez eux du coup aucune facture par contre j’ai un débit de 40 mégas mais j’aimerais savoir le Max sur ma ligne merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
911  

bonjour @Vandread 

merci de ton retour

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡