- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle box mais pas internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle box mais pas internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2019
0h01
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle box mais pas internet
Bonjour, j'ai récemment installer ma nouvelle box pr remplacer mon ancienne trop vielle. Après l'avoir branché comme il faut et me connecter je n'ai pas internet. La box m'indique «identifiants incorrecte» quelque chose comme ça. Je ne comprend pas, tout est bien a sa place mais j'ai beau me connecter sur la wifi, mon accès a internet est indisponible... sil
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2019
8h22
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle box mais pas internet
Bonjour @Louhct
Normalement un simple remplacement de box ne doit pas générer ce type d'erreur mais vérifies quand même si tes identifiants sont les bons.
Tu devrais les retrouver sur le courrier de bienvenue lorsque tu a pris ton premier abonnement box :
Pour une Livebox Play
Pour une Livebox 4
Si on cherche un peu on finit par trouver