- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2016
21h20
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle box
Bonjour
Je viens de récupérer la nouvelle box ( déjà cliente ) je fais le changement et je dois tout récupérer dans un point relais. Mais dans la boîte seul le décodeur tu présent . Je ne comprend pas et le pire c est que ça ne fonctionne pas . Je n ai plus de tele . Pourquoi je n ai pas eu le modem ? Et impossible de joindre le service client . L attente sur le Tchat est de 1h minimum .
Merci pour vos retour .
Je viens de récupérer la nouvelle box ( déjà cliente ) je fais le changement et je dois tout récupérer dans un point relais. Mais dans la boîte seul le décodeur tu présent . Je ne comprend pas et le pire c est que ça ne fonctionne pas . Je n ai plus de tele . Pourquoi je n ai pas eu le modem ? Et impossible de joindre le service client . L attente sur le Tchat est de 1h minimum .
Merci pour vos retour .
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2016
22h20
Modifié le
24/05/2016
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle box
Bonsoir @Sasa68
Je vous conseille soit d'appeler dès demain le service client au 3900, ou si vous n'en avez pas le temps.
Sinon attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange. En effet lui seul peut avoir accès à votre dossier. Il pourra ainsi prendre en charge votre demande.
J'espère que ma réponse vous aura étée utile.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.