Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Resiliation à tort

Nath428
contributeur
991  

Resiliation à tort

Bonjour,

 

Je m'excuse si je ne poste pas ca au bon endroit.

Le 13/05/16 toutes mes lignes sont coupées (internet, telephone, télé). Le we passe, je me dis que ca va revenir mais rien !!

Je contacte le service commercial qui m'annonce à ma grande surprise que mon abonnement a été resilié par un tier.

Je me rends compte que mon voisin à comme par hasard une box orange depuis ce meme jour.

 

Le service client me promet de me rappeler aujourd'hui le 24/05/16 mais RIEN !!!! Et quand je les rappels, le premier conseillé qui ne comprennait rien au probleme me raccroche au nez, et le second qui ne comprend rien non plus, me soutient que ma ligne est toujours en fonctionnement.

 

 

Quand je consulte sur orange.fr où en est ma ligne, il est bien précisé que mon offre est resilié.

Ma box à un joli point d'exclamation rouge qui montre bien que je ne suis plus connecté à mon offre.

 

A quand un service client compétent ?

Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et pourrait me dire comment il l'a resolu ?

 

Merci de vos reponses

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
984  

Re : Resiliation à tort

Bonsoir @Nath428

 

Dans ce cas précis et curieux, je vous conseille d'attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

Sinon tentez le echat depuis votre espace client. Pour cela allez dans mon compte, vos contrats, mon offre en détail. En bas de la page à droite un rectangle mauve, souvrira sur simple clic. Service ouvert tous les jours de 8h à 20h du lundi au samedi.

 

J'espère bien sincèrement que vous trouverez très vite une solution à ce problème qui n'est tout de même pas commun.

 

En attendant je vous souhaite un bon courage et une bonne soirée.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

harmattan
star
star
978  

Re : Resiliation à tort

Bonsoir à tous,

 

@Nath428

 

Tu as été victime d'un dégroupage sauvage. L'opérateur doit remettre ta connexion dans un délai fixé par l'ARCEP, 7 jours ouvrés. Insiste auprès de l'assistance pour que ton problème soit pris en compte.

 

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

 

Bon courage

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755229 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne