Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle interface Livebox.

hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 438  

Re : Nouvelle interface Livebox.

Pire que cette interface, ça doit pas exister, et il parait que les gens qui l'on pondue on fait des etudes.

Cette interface a du, a mon avis, etre conçue pour obliger beaucoup de clients a passer par le SAV d'orange..

Bien sur contre remuneraition des depannages ou des coups de telephones.

 

Celle d'avant devait etre trop parfaite, les gens l'avaient prise en main trop facilement je pense..Et pas moyen de revenir en arriere.

Il ne reste plus qu'a changer d'operateur ( et pas aller chez SHOOS, qui ne donne plus la possibilité d'acceder aux magasins oranges en toute liberté et qui ne correspond que par mail " faut pas avoir de panne de box" ) ou alors acheter une box autre que celle d'orange.

 

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
jacky4
contributeur
1 206  

Re : Nouvelle interface Livebox.

merci . mais je pense que ma fille doit rebrancher le décodeur.

jacky4
contributeur
1 206  

Re : Nouvelle interface Livebox.

merci !

PasTresContent
contributeur
1 148  

Re : Nouvelle interface Livebox.

Bonjour à tous les mécontents, auxquels je m'associe pour dénoncer une interface qui ne propose jamais une liste des matériels connectés en WIFI complète (et jamais la même liste). Comment se fait-il qu'Orange ne communique pas sur ce point (ou alors, où ?) pour annoncer une mise à jour du logiciel, et ne corrige pas le problème. Pour avoir travaillé dans une SSII développant des interfaces Web, je ne comprends pas.

 

Et évidemment, je rejoins les mécontents sur la nécessité de toujours payer même lorsque le problème ne vient pas de nous.

Maisonbleue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

Re : Nouvelle interface Livebox.

Bonjour

Et bien depuis impossible de me conecter à l'interface avec mes 8 premiers caractères de ma clef, je dois appeler le 3970.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re : Nouvelle interface Livebox.

Bonjour Maisonbleue

Ce ne sont pas les 8 premiers caractères de TA clef, mais les 8 premiers caractères de la clef imprimée sur l'étiquette de la box.

Ca peut toujours être ta clef active, mais si tu as personnalisé ton wifi, c'est différent.

Note aussi qu'il y a un espace tous les 4 caractères, il ne faut pas en tenir compte.

 

Une autre source d'érreur : les confusions entre lettres et chiffres.

La clé initiale ne contient que des caractères parmi les lettres "A" à "F" et les 10 chiffres.

Attention donc, pas de lettre "S" mais le chiffre "5"

Pas de "O" mais le "0",

 

Bon courage

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Maisonbleue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 115  

Re : Nouvelle interface Livebox.

Bonjour PhilDur oui c'est bien cela j'ai bien utilisé les 8 premiers caractères de l'étiquette, que je n'ai pas personnalisé, je vais essayer en fillaire...

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re : Nouvelle interface Livebox.

Salut MaisonBleue

 

J'ai peur qu'on ne parle pas de la même chose.

Le mot de passe dont je croyais que tu parlais est celui de la connexion au service http://Livebox

 

Il ne change pas que tu te connectes en wifi ou en Ethernet (filaire).

 

Si tu parles de la clé de sécurité du wifi, alors c'est autre chose.

Quelle est ta version de firmware ?

 

 

Accès à l'administration de la Livebox :

Dans le navigateur aller à l'adresse http://Livebox

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

 

Accès à la version du firmware :

C'est dans :  assistance > information système > général

C'est le contenu de la ligne 1.6

 

Accès au paramétrage du Wifi :

C'est affiché dans :  mon Wifi > paramètres WiFi

Vérifie la valeur de la clé

C'est modifiable dans : mon Wifi > Wifi Avancé

La clé wifi pourrait avoir changé à l'occasion d'une mise à jour

Si c'est le cas, tu peux trouver plus simple de remettre ton ancienne clef et le problème sera résolu pour tous tes appareils.

 

Juste pour le cas où il y aurait eu confusion

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Maisonbleue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 081  

Re : Nouvelle interface Livebox.

c'est ok maintenant j'ai fait un reset et changé le MP, ça marche

merci à tous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne