- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle ligne problème de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle ligne problème de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle ligne problème de débit
Bonsoir, je viens a vous avant de contactez le service client.
J'ai fais une deuxieme ouverture de ligne avec Orange, j'ai fais des test de débit avec mes differente ligne et il s'avere qu'avec la ligne de la concurrence je suis au alentours des 1600Ko/s alors qu'avec ma nouvelle ligne orange qui a été activé aujourd'hui je suis a environ 90-110Ko/s avec tv acitvé. Je pense qu'il doit y avoir un soucis quelque part.
Voici mes informations system
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL14 janvier 2015, 21 h 17 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 01 h 39 m 24 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante7160 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante21.2 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Merci de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle ligne problème de débit
salut @algerino38
ta box est sycnhronisée à 7,1 mégas, mais la marge au bruit est assez élevée
Pourrais tu faire un test d'éligibilité sur degrouptest et nous donner la valeur de l'atténuation/affaiblissement et le nom du central téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle ligne problème de débit
Bonjour Algerino38,
Concernant vos soucis de débit internet, afin de faire un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe