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Livebox Jet, perte de synchro 20 fois par jour
Bonjour,
depuis quelques temps (rien n'a changé dans mon installation), la Livebox perd la synchronisation très très souvent.
J'utilise le cable RJ11 et le filtre fourni, rien n'est branché sur le filtre ni sur aucune autre prise de la maison.
Cordialement,
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Re : Livebox Jet, perte de synchro 20 fois par jour
Bonjour, je suis dans le même cas, depuis 3 mois. J'ai remarqué cela le jour mes nouveaux voisins se sont installés. Mais là c'est de pire en pire, cela le fait tous les soir et tous les week-end. Je crois que c'est lié au taux d'utilisation d'internet dans le quartier. Tous ceux qui ne sont pas chez orange n'ont pas de problème.
Je ne crois pas que c'est lié à mon installation, car je n'ai aucun appareil programmé, et je n'ai rien changé.
Les conseiller ne peuvent pas me garantir que je ne vais pas payer l'intervention, donc je ne la fait pas.
En plus il faut être disponible toute une demi-journée en semaine, poser des congés !
Tout ça est de la pure pert ede temps et d'argent !
Si p
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Re : Livebox Jet, perte de synchro 20 fois par jour
désolé, encore une coupure...
donc je disais que cela manque de souplesse, si encore on pouvait avoir une heure précise de rdv, je pourrait m'absenter de mon travail juste le temps qu'il faut, mais là je dois poser mes congés plusieurs mois à l'avance.
Donc voila service à améliorer, au moins la possibilité le samedi matin...
Dans l'immédiat je ne sais pas encore quoi faire.
meilleures salutations.
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Re : Livebox Jet, perte de synchro 20 fois par jour
Bonjour @henrydes
Votre problème de perte de synchro est-il résolu ?
Dans le cas contraire je vous invite à lire ce lien de l'assistance concernant les perturbateurs pouvant influer sur la connexion
Si malgré cela, le problème persiste, je vous propose de vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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