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Livebox Jet, perte de synchro 20 fois par jour

henrydes
contributeur
709  

Livebox Jet, perte de synchro 20 fois par jour

Bonjour,

 

depuis quelques temps (rien n'a changé dans mon installation), la Livebox perd la synchronisation très très souvent.

 

J'utilise le cable RJ11 et le filtre fourni, rien n'est branché sur le filtre ni sur aucune autre prise de la maison.

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
70400
contributeur
678  

Re : Livebox Jet, perte de synchro 20 fois par jour

Bonjour, je suis dans le même cas, depuis 3 mois. J'ai remarqué cela le jour mes nouveaux voisins se sont installés. Mais là c'est de pire en pire, cela le fait tous les soir et tous les week-end. Je crois que c'est lié au taux d'utilisation d'internet dans le quartier. Tous ceux qui ne sont  pas chez orange n'ont pas de problème.

Je ne crois pas que c'est lié à mon installation, car je n'ai aucun appareil programmé, et je n'ai rien changé.

Les conseiller ne peuvent pas me garantir que je ne vais pas payer l'intervention, donc je ne la fait pas.

En plus il faut être disponible toute une demi-journée en semaine, poser des congés !

Tout ça est de la pure pert ede temps et d'argent !

Si p

70400
contributeur
676  

Re : Livebox Jet, perte de synchro 20 fois par jour

désolé, encore une coupure...

donc je disais que cela manque de souplesse, si encore on pouvait avoir une heure précise de rdv, je pourrait m'absenter de mon travail juste le temps qu'il faut, mais là je dois poser mes congés plusieurs mois à l'avance.

Donc voila service à améliorer, au moins la possibilité le samedi matin...

Dans l'immédiat je ne sais pas encore quoi faire.

 

meilleures salutations.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re : Livebox Jet, perte de synchro 20 fois par jour

Bonjour @henrydes 


Votre problème de perte de synchro est-il résolu ?


Dans le cas contraire je vous invite à lire ce lien de l'assistance concernant les perturbateurs pouvant influer sur la connexion


Si malgré cela, le problème persiste, je vous propose de vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Bonne journée.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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