Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle livebox 2

midzou22
contributeur
1 337  

Nouvelle livebox 2

Bonjour,

Malgré plusieurs essais, la nouvelle livebox 2 qu'Orange m'a fait parvenir ne se connecte pas à Internet et clignote "rouge" de manière rapide.

La liaison WIFI intra muros s'effectue correctement, mais mon écran d'ordinateur affiche une page comme quoi la livebox ne se connecte pas à internet ; derrière cette page, j'arrive à voir par intermittence une autre page comportant les cases pour entrer identifiant et code. Mais cette page ne s'affiche jamais de manière stable.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Le service d'assistance d'Orange par téléphone ne se laisse pas joindre...

Merci

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 331  

Re : Nouvelle livebox 2

Bonsoir,

Il faut d'abord se connecter par câble Ethernet pour une première installation de Livebox.

Ensuite vous pourrez rentrer votre identifiant fti/xxxxx et votre mot de passe de connexion, puis faire vos réglages wi-fi.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
keltia22
super fan
super fan
1 332  

Bonsoir,

Il faut d'abord se connecter par câble Ethernet pour une première installation de Livebox.

Ensuite vous pourrez rentrer votre identifiant fti/xxxxx et votre mot de passe de connexion, puis faire vos réglages wi-fi.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Mogetto
fan
fan
1 319  

Meme si les identifiants ne sont pas rentrés la box devrait passé en orange clignotant.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
midzou22
contributeur
1 229  

Bravo et merci.

Midzou

midzou22
contributeur
1 227  

Mon problème a été résolu avec la réponse de Keltia 22

Merci

keltia22
super fan
super fan
1 156  

Bonsoir @midzou22,

Merci du retour et ravi d'avoir pu vous dépanner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne