- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Nouvelle page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle page d'accueil
Bonsoir,
déssidère toi , en tant que client je réagis : merci orange pour cette nouvelle page d'accueil qui correspond à mes attentes :smileylol: :smileylol: :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
y a t-il ou y'aura t-il une solution afin de conserver l'ancienne page d'accueil et ne pas bénéficier de la nouvelle page d'accueil orange.
Peut-être le choix sera possible ? Orange a t-il prévu car je préfère l'ancienne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'avais "récupéré" l'ancienne page et............ ce matin la revoilà !!!!!!!!! elle n'est pas vriaement "top" et offre moins de facilités dans la navigation......... ça commence à devenior lassant : j'ai l'ancienne sur un ordi et sur l'autre je fais le "va et vient" entre les deux : ORANGE QUE FAITES-VOUS ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'avais lu qu'en faisant http://wwwi.orange.fr/protail on revenait à l'ancienne page d'accueil oui c'est vrai mais chaque fois que je ferme et réouvre je retombe sur cette page d'accueil merdique, la nouvelle, comment l'effacer une bonne fois pour toute. Y'aura toujours des "informaticiens" pour faire chier le monde chez orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi comme celà http://wwwi.orange.fr/ ça fonctionne il faut appliquer et taper ok ..... pour l'instant j'ai lancienne version
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
chaque fois que je ferme et réouvre je retombe sur cette page d'accueil merdique
as tu modifié le lien qui te permet d'ouvrir la page soit dans tes favoris/marque page , soit dans la configuration de ton navigateur si orange est sa page de démarrage , ... , en y forçant le "i" (ou le "m" , ou un 4ème "w")
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans option ie et démarrage je tape http://wwwi.orange.fr/ puis clique sur appliquer et ok et j'ai depuis l'ancienne page orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ou faut il taper appliquer et OK je n'ai rien pour le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il m'étonnerait fort que cette astuce qui permet d'accéder à la page "utilisable" du portail ... (En opposition à l'ineptie que des enarques orangesques ont pondu, sans doute après avoir payé fort cher une de ces sociétés de services et de conseil ... qui montrent là leur coûteuse inutilité).
Dans l'immédiat, pour ne pas avoir à retaper le i de wwwi à chaque ouverture de votre explorateur, il suffit de changer la page de démarrage de celui-ci.
Cette manip varie selon les explorateurs. En règle générale il faut accéder aux menus outils ou options et trouver l'endroit où l'on déclare la pagen de démarrage. Après votre page favorite s'ouvrira ... jusqu'à ce qu'Orange, qui a bien montré là à quel point elle respecte ses clients (pardon, ses usagers) en interdise l'accès.
J'ignore s'ils (Orange) sont autistes, mais visiblement cette nouveauté fait un flop unanime. Dans une boîte à l'écoute de ses clients, on en prend acte et on diffère son erreur en attendant un correctif acceptable.
Pour l'heure, la présentation sur le nouveau portail est de l'avis général, totalement illisible, ne permettant plus une vue générale rapide des sujets. Le fond qui se transforme généralement en page de pub agressive, rend de plus, la page d'accueil quasi illisible et on est obligé de cliquer sur "fermer" pour s'en débarrasser ... (même pas la décence de fermer cette page au bout de quelques dizaines de secondes ...
On se demande bien qui a eu (ou suggéré) cette idée. Peut-être microsoft, car cette interface a des look de windows8 qui comme chacun sait a fait aussi un tabac en terme d'ergonomie ...
Donc amis d'Orange, remettez sur le métier votre ouvrage, consultez un tantinet vos clients, et prenez le temps de prendre en compte les remarques.
Contrairement à ce que vous semblez penser, vos usagers ne sont pas des "boeufs" bornés au point de n'accepter aucun changement, mais seulement des gens sensible à l'intelligence et à la pertinence de ces changements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ton information yann58 grâce à toi j'ai pu récupérer l'ancienne page d'accueil orange car la nouvelle est vraiment nul.