- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle panne
Bonjour,
Je rencontre une nouvelle panne fibre, ce qui porte le total à 4 pannes en un an et la deuxième en 1 mois. À chaque fois, les conséquences sont importantes :
mon système d’alarme devient inutilisable,
certains services comme GForce now ne fonctionnent plus,
- le télétravail devient compliqué...
- je peux oublier les mises à jour logiciel de plusieurs Go
et je me retrouve sans connexion alors que je paie un abonnement fibre au prix fort.
Lors de la précédente panne, j’ai basculé sur une offre 5G à contre cœur en espérant une meilleure couverture. En effet la 4G ne me permettait pas d'avoir internet due à une très mauvaise couverture. C’est effectivement un peu mieux, mais cette solution reste très limitée en qualité et représente un coût supplémentaire que je ne devrais pas avoir à supporter pour compenser les défaillances de la fibre.
Aujourd’hui encore, grâce à cette offre 5G, j’ai au moins accès à Internet, mais à mes frais, alors que le service fibre que je paie est de nouveau indisponible.
J’écris ici car le lien de réclamation sur le site Orange ne fonctionne pas, ce qui complique encore davantage les démarches.
En résumé : Je paie très cher un service qui tombe régulièrement en panne, et ces interruptions ont des conséquences financières directes sur d’autres services que j’utilise (notamment mon système d’alarme).
Je veux donc savoir à qui m'adresser pour demander des compensations financières, au minimum au prorata du nombre de jours sans Internet.
Merci de votre retour rapide.
Thomas