- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nra 73282Tcz oui mais quand?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNra 73282Tcz oui mais quand?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nra 73282Tcz oui mais quand?
Actuellement raccordé au nra jco73 73246 de st Jean de couz la migration vers le nra 73282 de st Thibaud de couz devait ce faire en juin puis a été repoussé au 040917 .
Je sais bien que les dates sont approximative mais aujourd'hui toujours rien .
Auriez vous une date a me communiquer ?
J'ai appelé la hotline :la réponse oula c'est trop compliqué pour moi .....
Merci pour réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nra 73282Tcz oui mais quand?
salut @Nicobob
dans la mesure où sur ce forum tu t'adresses à d'autres clients comme toi, ça va être compliqué de te répondre
ta boutique orange devrait pouvoir t'aider, sinon la mairie de ta commune qui est au courant des travaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est quand même flou tout ça .Y'a plus qua patienter :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut a tous
Un petit retour..
Il y a un une quinzaine de jour j'ai recu un mail d'orange pour me dire : Nous allons effectuer des travaux sur votre ligne le 18/12/2017 pour améliorer la vitesse de votre connexion internet.
et ce matin lundi 18 /12:
:
Et a 15H43 coupure d'internet pour une fois je suis heureux je verifie le debit et la 9 mega au lieux de 4 :smileyvery-happy:
Un petit test sur ariase et je vois que le debit peut etre de 19.3 en adsl et 89.1Mbits en vdsl2 , la c'est le double effet Kisscool :smileyvery-happy::smileyvery-happy:
J'appel le 3900 et je fait une demande pour que mon debit passe a 19.3, reponse pas de probléme se sera bon en fin de en fin de semaine , pas de vdsl2 pour le moment possible (c'est pas grave).
En conclusion :on peut dire que tant que vous n'avez pas reçu de mail d'orange rien ne se fera méme si il y a une date sur ariase ou degrouptest.
Bravo orange pour leurs serieux par rapport a la date de raccordement .Quelques fois il y a des problémes mais la plupart du temps ça se passe bien .
A bientot