Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nra-med promis mais pas obtenu

Polux1
contributeur
1 090  

Nra-med promis mais pas obtenu

Bonjour, 

On m'a promis une amélioration de connexion au mois de juin, j'ai reçu un papier d'orange dans ma boite-aux-lettres. Aucune amélioration n'a été faite pour moi. Effectivement un nouveau NRA-Med a été implanté à 1300m de chez moi, malheureusement je suis toujours raccordé au NRA qui est situé à 5000m de chez moi. Je n'ai donc qu'un débit de 2mbits/s or mon voisin d'en face a été raccordé au nouveau NRA-Med  et profite d'un débit de 31 mbits/s. 

J'aimerais être raccordé à ce nouveau Nra sachant que j'ai appelé le 1014 et non pas su m'aider

Merci 

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
1 080  

Re : Nra-med promis mais pas obtenu

Bonjour @Polux1

Sais-tu si le basculement de tous les abonnés est effectué ou bien s'il est toujours en cours?

Que t dit le test d'éligibilité?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
1 073  

Salut Polux1,

es-tu en dégroupage total ou as-tu toujours une ligne analogique ?

La question peut paraître idiote mais les moyens à mettre en oeuvre ne sont pas les mêmes dans les deux cas malheureusement...

Si tu as appelé le 1014, j'imagine que c'est parce que tu as effectivement toujours un ligne fixe et s'il n'ont pas pu/su te répondre, la seule solution qu'il te reste c'est le 3900 en espérant qu'orange ne se fera pas tirer l'oreille pour te câbler au nouveau NRA...

contributeur
1 045  

Je sais pas si le basculement est toujours en cours
Le test d'éligibilité ne dit rien il me donne un débit de 2 Mbit

Oui je suis en dégroupage total, j'ai appelé le 1014 parce que c'était France télécom et donc eux qui avait construit les lignes et comme j'ai une offre open c'est le 3970 pour moi

Merci pour votre aide
The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
1 037  

Malheureusement, je crains qu'il ne te faille attendre.

Ce que j'ignore c'est comment fonctionne Orange en interne entre les équipes chargées de la gestion physique des lignes et celles qui gèrent les services qui vont dessus. Il y a fort à parier qu'elles soient différentes et que le 3970 n'ait pour vocation que d'assurer le support client au niveau services et "pousser" les autres requêtes en interne aux services concernés ce qui n'aide pas pour avoir un retour d'info...

contributeur
1 035  

Oui c'est vrai que c'est mal organisé leur truc parce que j'avais essayé d'appeler le 1014 en premier, la machine m'a dit d'appeler le 3970 et le conseiller m'a dit qu'il fallait que j'appelle le 1014 donc je lui ai dit que c'est ce que je venais de faire. Le 3970 m'a donc ouvert une réclamation qui a aussi était clos.
Je vais essayer demain de les recontacté pour forcer un peu le truc
The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
1 029  

Merci de me faire voyager dans le temps ! :smileywink:

J'ai connu ce grand jeux de ping-pong mais avec la téléphonie où ce n'était pas France Télécom qui était concerné mais l'Installateur Privé qui, immanquablement, renvoyait le bébé à FT !...

Bon courage et tiens-nous au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

5051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne