Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Où se trouve WPA ?

CRICRI8350
contributeur
871  

Où se trouve WPA ?

Où se trouve WPA ?

 

Merci

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Où se trouve WPA ?

pas bonjour non plus @CRICRI8350

 

non content d'être malpoli, tu nous hurles dessus

 

parce que sur un forum, netiquette et CGU imposent la rédaction des messages en minusucles les majuscules, c'est pour crier/insulter

 

de plus, tu déterres un vieux sujet de 2015 au lieu de créer ton propre fil, chose que j'ai faite à ta place en déplaçant ton message

 

et pour finir, ce serait bien que tu nous précises ta question, parce que là, c'est clair comme du jus de chique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Où se trouve WPA ?

A l'Ouest de EPA  !

 

WPA == West PA

EPA == East PA

 

PA == Pensylvania

 

A l'Ouest mon cher, toujours plus à l"Ouest !      l'Ouest !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
798  

Re: Où se trouve WPA ?


@PhilDura écrit :

A l'Ouest de EPA  !

 


Salut @PhilDur

 

Tu es en pleine forme ce matin...!  :robotlol:

 

Bon WE

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Où se trouve WPA ?

Salut Daniel

 

En pleine forme ?

Pas plus que d'habitude.

 

Mais je vais rebondir sur ta remarque,  super sympa  d'ailleurs, et interpeler @CRICRI8350.

 

On ne peut pas quand on a un problème espérer que ceux qui vont répondre fassent plus d'effort que ceux qu'on a fait pour poser la question.

Comment veux tu qu'on comprenne ta question, elle ne comporte que 4 mots.

Soit tu veux être dépanné, et tu prends le temps d'expliquer.

Soit tu considères qu tu n'as pas de temps à perdre pour poser ta question, et là pourquoi nous ferions l'effort que tu n'est pas prêt à faire ?

 

J'ai préféré en rire que de bougonner.

 

Alors @CRICRI8350

Si tu as un problème avec un produit ou un service Orange, ce forum est fait pour toi, tu y es le bienvenu.

Mais s'il te plait, considère nous comme des humains, comme des bénévoles et pas comme des machines.

 

Merci d'avance

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne