- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ORANGE NON DETECTE SUR MA BOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE NON DETECTE SUR MA BOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE NON DETECTE SUR MA BOX
- Jeudi 21 novembre, à la demande d’un de nos voisins, un technicien Orange intervient sur la ligne au niveau de la boite de raccordement fixée au sommet du poteau bois situé dans mon impasse.
- A la suite de cette intervention, la box orange de mon domicile ne reçoit plus internet : affichage : « Orange non détecté sur la box ».
- Je contacte immédiatement un conseiller par chat sur le site orange (dossier de réclamation 264948XXX du 21 novembre) : le conseiller constate que la panne provient du réseau et explique qu’un technicien interviendra le mardi suivant à partir de 8h00.
- Le mardi 26 novembre à 8h15 un technicien sous-traitant d’Orange me contacte par téléphone et explique qu’il me rappelle dans une heure pour faire le point sur la réparation réseau. A 9h00, le technicien passe à mon domicile et m’explique que la panne est liée à un problème sur la boite située au sommet du poteau bois, que la boite est ouverte (fils apparents), mais qu’il ne peut intervenir en raison de l’absence de nacelle (raison de sécurité liée au vent assez fort). Il m’explique qu’il demande une nacelle pour le lendemain mercredi, mais que je ne serai pas obligé de venir à mon domicile.
- Le mercredi 27 novembre soir, au retour de mon travail, je constate sur mon dossier orange 264948XXX qu’il est notifié qu’une intervention est nécessaire sur mon installation privative et que je dois rappeler un conseiller technique. Je contacte par chat un conseiller Orange et lui explique mon mécontentement du retard de prise en charge. Ce dernier me fixe un rendez vous téléphonique avec un technicien de « niveau 2 » (sic) pour le lendemain jeudi entre 11h00 et 12h00. Un nouveau dossier est crée N°265174XXX du mercredi 27 novembre
- Le jeudi 28 novembre 2019. Un technicien depuis une centrale d’appel (mal audible en raison des très nombreux opérateurs en arrière fond sonore) me contacte par téléphone. Il m’explique qu’une nacelle a été commandée qui interviendra le lendemain vendredi 29 Novembre 2019. Je lui demande si j’ai besoin de me libérer pour être présent. Il m’explique que le technicien me contactera par téléphone si nécessaire. Comme je lui précise que je vais écrire à la direction d’orange, il me précise que ma conversation est enregistrée (Sic).
Le vendredi 29 novembre 2019. A mon retour du travail la box Orange ne reçoit toujours aucun signal, aucune réparation n’a été effectuée, aucun message ou appel téléphonique de la part des techniciens. Un black Friday sans connexion internet pour toute la famille. Nous nous apprêtons à passer un second week-end sans nouvelles d’Orange. Impossible d’obtenir une possibilité d’alerter sur le site Orange qui renvoit systématiquement au dossier de panne en cours de traitement, un processus bien rodé, implacable sans explication pour le client. Impossible d’avoir le chat en ligne, aucune possibilité sur le 3900, la communication est verrouillée.
QUE FAIRE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE NON DETECTE SUR MA BOX
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE NON DETECTE SUR MA BOX
@Gwe47 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE NON DETECTE SUR MA BOX
bonjour @Gwe47
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE NON DETECTE SUR MA BOX
Merci de votre aide +++ on est moins seul
J'ai obtenu une airbox en boutique ORANGE. ![]()
La famille a apprécié.
Mais la panne réseau est toujours non réparée.
J'ai envoyé un message privé au webconseiller Orange
Encore un GRAND MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE NON DETECTE SUR MA BOX
bonjour @Gwe47
merci du retour,en espérant que le problème soit résolu rapidement
bonne journée