- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Objet connecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObjet connecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2019
22h51
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet connecté
Bonsoir
Je voudrai savoir si quelqu un a déjà eu des problèmes de connexion avec son wifi pour configurer une enceinte echo d Amazon sur une livebox4
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2019
8h05
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Objet connecté
Bonjour @VG3
Les objets connectés en wifi et pilotés via une appli smartphone doivent être connectés au même réseau wifi que le smartphone.! Au moins le temps du paramétrage.
Ce qui permet de solutionner ça, si c'est bien le problème pour ton enceinte, consiste à séparer les réseaux, avec SSID (nom réseaux) différents et de forcer la connexion du terminal et du smartphone sur le réseau 2,4 GHz.
Voir comment séparer par ici:
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac