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Rdv avec un technicien
Bonjour,
cela fait 2 fois de suite que l’on me donne un Rdv avec un technicien qui ne se présente pas. Je demande juste à être raccorder sinon j’irai voir chez un autre opérateur capable d’envoyer un technicien.
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Re: Rdv avec un technicien
bonjour @Fabe71
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Rdv avec un technicien
Bonjour @Fabe71
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Rdv avec un technicien
bonjour @Fabe71
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Rdv avec un technicien
Bonjour meler39
merci pour ta suggestion mais c’est ce que j’ai fait directement. Explication 1: travaux sur le réseau donc on me fixe un deuxième RDV le 27 novembre alors que les travaux doivent finir le 28 d’après le 3900. Donc personne ne vient. Maintenant, on me dit fin des travaux le 04 décembre. Est-ce que le service technique va m’appeler pour la 3ème fois. Suspense.
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Re: Rdv avec un technicien
bonsoir @Fabe71
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Rdv avec un technicien
@Fabe71 @melet39 Bonjour,
Nous n'avons pas, comme suite à notre demande, réceptionné vos coordonnées par message privé. Si votre demande consiste à un raccordement spécifique (absence de réseau câblé), si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre contact avec la cellule dédiée qui sera votre interlocuteur pour votre demande de raccordement.
Dans la mesure ou tous les prérequis techniques et commerciaux sont au vert, nous vous conseillons dans ce cas de prendre contact avec un conseiller eChat depuis votre suivi de commande directement. La vignette est de couleur jaune et se situe en bas à droite de votre navigateur.
Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.
Nous vous conseillons de conserver les correspondances SMS et de courrier électronique contenant les informations relatives à votre commande internet. Pour un meilleur confort de navigation, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, le tout depuis un ordinateur.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas nous vous souhaitons une bonne semaine et nous vous laissons apprécier le caractère de "solution" en validant la réponse qui vous convient le mieux.
Nous remercions @melet39 pour sa disponibilité.
Franck_