Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Obtenir mon numéro de téléphone

Jacques611
contributeur
1 044  

Obtenir mon numéro de téléphone

Comment puis-je connaître mon numéro de téléphone sur ma livebox dont la connexion fibre ne marche plus?

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: Obtenir mon numéro de téléphone

Bonjour  peut être pour commencer

Non ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jacques611
contributeur
1 008  

Bonjour donc,

et désolé pour la non maitrise des usages du Tchat depuis un mobile où je découvre des messages sibyllins.

je ferai mieux la prochaine fois … mais mon problème reste donc intact.

locataire, ma Livebox me signale un incident réseau (fibre) mais je n’ai pas de numéro de ligne à fournir au 3900.

Bonne journée à tout le monde (maintenant que je vous que je peux m’exprimer comme dans la vraie vie!)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
985  

Bonjour @Jacques611 

Avec ton mobile en 4g: appli Mon orange et moi ou MySosh : tu t'identifies avec ton adresse principale. Tu auras toutes infos sur ton contrat et ta livebox. Dont le numéro de téléphone IP.

Cordialement
Daniel35
.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
955  

Bonjour @Jacques611 

@Daniel35 

Le numéro de ligne de référence figure sur ton courrier de bienvenue ainsi que sur tes factures.

Le conseil de Daniel est le meilleur, passe par l'accès réseau mobile pour accéder à Internet.

Tu peux utiliser ton tel en partage de connexion, et utiliser un PC, l'écran est bien plus confortable que le timbre poste d'un téléphone.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782287 membres inscrits 🧡

1427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne