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Réseau Orange non detecté
Bonjour, raccordé depuis maintenant plusieurs mois au réseau telecom, cela fait 3 semaine que j’ai souscrit une offre Livebox et Téléphone chez Orange.
Réception du message d’activation des services la semaine dernière je n’ai toujours pas internet au domicile, « Réseau Orange non détecté, vérifier vos branchement »
cela est-il déjà arrivé à quelqu’un? Nous télé travaillons dans la famille et le réseau mobile est inexistant ou nous somme, il est donc assez urgent pour ma part de récupérer une connexion internet.
Cordialement
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Re: Réseau Orange non detecté
Bonjour @Baphar
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Réseau Orange non detecté
Déjà pris contact plusieurs fois, j’attend un technicien dans la semaine mais un est déjà passé il y a 2-3 semaine et m’a dit que tout étais niquel..
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Re: Réseau Orange non detecté
re @Baphar
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Réseau Orange non detecté
Bonjour @Baphar,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réseau non détecté
Bonjour @Baphar
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je lis en effet dans votre dossier qu'une intervention à votre domicile a été programmée.
Je vous propose donc de revenir vers vous à l'issue de ce dépannage pour faire le point.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réseau non détecté
Bonjour @Baphar
Je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services suite au RDV d'intervention ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réseau non détecté
Bonjour @Baphar
ton problème est il résolu ?
cdt