- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus
J'ai l'offre Open Play (internet, téléphone, TV). Je viens de déménager et donc de basculer mon offre à ma nouvelle adresse. Avant ce déménagement, mon ancien compagnon avait son forfait mobile attaché à mon offre Open, lui permettant de bénéficier d'un tarif préférentiel il me semble.
J'ai déménagé il y a peu, je viens de recevoir un SMS d'Orange comme quoi : "Orange info :vous ne faites plus bénéficier aucun forfait mobile d'une remise client Open. Merci de votre confiance."
Cela signifie donc que le forfait mobile de mon ancien compagnon n'est plus rattaché à mon offre Open ? Ou est-ce autre chose ?
Merci par avance :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus
salut @ML40
plutôt curieux en effet
tu es bien resté en Open lors du déménagement?
quoi qu'il en soit, à tirer au clair au près du service client, une mauvaise manipulation, ça arrive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus
Oui jai bien demandé le basculement de mon offre Open pour le déménagement.
J'irai les voir en boutique pour plus de renseignements. Je narrête pas avec eux en ce moment ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus
Bonjour @ML40
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus
Bonjour ,
Idem je viens juste d'avoir le même message alors que je n'ai absolument rien changé ni déménagé ni quoique ce soit !!!!
Ma fille est rattachée à mon compte open depuis quelques années et voilà que "je ne fais plus bénéficier aucun forfait mobile d'une remise open" :o
A tirer au clair dés lundi ma foi y en a qui bossent le dimanche
moi en l'occurence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open - Message bizarre...
Bonjour,
Mon épouse aussi, c'est un contrat Internet + Mobile, étrange non ?
Merci pour vos éclaircissements,
--
MESSAGE
"Orange info : vous ne faites plus bénéficier aucun forfait mobile d'une remise client Open. Merci de votre confiance."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open - Message bizarre...
Tout est normal sur le portail orange , mes forfaits sont tous bien là comme avant sauf que sur un il y a 20GO d'internet au lieu de 2 précédemment! Il y a eu un maj le 18/08 qui a généré ce message et en appelant le 3900 on vous dit bien que ça ne change absolument rien aux tarifs et qu'Oange rembourse la différence s'il y avait une surfacturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open - Message bizarre...
Une explication officielle sur ce message ?
Merci,
--
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open - Message bizarre...
Merci à @fredolerouge pour son intervention.
Lorsque vous effectuez un déménagement de votre offre Open, veillez à bien faire le nécessaire pour les adresses des lignes qui y sont rattachées.
En effet, le bénéfice de lignes à tarifs spéciaux pour client déjà Open est conditionné à la notion d'un même foyer, une même adresse.
Si vous déménagez mais que vos lignes rattachées à ce forfait ne sont plus à la même adresse, elles perdent dans ce cas le bénéfice de cette remise.
Hormis ce cas très spécifique, suite à des opérations de mise à jour automatique des forfaits "multilignes"/"pour client Open" des SMS ont pu être envoyés à tort sur l'absence de rattachement de l'abonnement à l'offre Open.
Je vous rassure, cela n'impactera pas la facture le tarif restera bien le même.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus
--