Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus

ML40
contributeur
9 173  

Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus

Bonjour,

J'ai l'offre Open Play (internet, téléphone, TV). Je viens de déménager et donc de basculer mon offre à ma nouvelle adresse. Avant ce déménagement, mon ancien compagnon avait son forfait mobile attaché à mon offre Open, lui permettant de bénéficier d'un tarif préférentiel il me semble.
J'ai déménagé il y a peu, je viens de recevoir un SMS d'Orange comme quoi : "Orange info :vous ne faites plus bénéficier aucun forfait mobile d'une remise client Open. Merci de votre confiance."
Cela signifie donc que le forfait mobile de mon ancien compagnon n'est plus rattaché à mon offre Open ? Ou est-ce autre chose ?

Merci par avance :-)
10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 171  

Re : Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus

salut @ML40

 

plutôt curieux en effet

 

tu es bien resté en Open lors du déménagement?

 

quoi qu'il en soit, à tirer au clair au près du service client, une mauvaise manipulation, ça arrive

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ML40
contributeur
9 161  

Re : Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus

Bonjour Fredolerouge,

Oui jai bien demandé le basculement de mon offre Open pour le déménagement.
J'irai les voir en boutique pour plus de renseignements. Je narrête pas avec eux en ce moment ;-)
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 128  

Re : Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus

Bonjour @ML40 


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Ozzia
contributeur
9 053  

Re : Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus

Bonjour , 

Idem je viens juste d'avoir le même message alors que je n'ai absolument rien changé ni déménagé ni quoique ce soit  !!!!

Ma fille est rattachée à mon compte open depuis quelques années  et voilà que "je ne fais plus bénéficier aucun forfait mobile d'une remise open"  :o 

A tirer au clair dés lundi ma foi y en a qui bossent le dimanche moi en l'occurence !

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 029  

Re : Offre Open - Message bizarre...

Bonjour,

 

Mon épouse aussi, c'est un contrat Internet + Mobile, étrange non ?

 

Merci pour vos éclaircissements,

--

 

MESSAGE

"Orange info : vous ne faites plus bénéficier aucun forfait mobile d'une remise client Open. Merci de votre confiance."

Ozzia
contributeur
8 998  

Re : Offre Open - Message bizarre...

Tout est normal sur le portail orange , mes forfaits sont tous bien là comme avant  sauf que sur un il y a 20GO d'internet au lieu de 2 précédemment!  Il y a eu un maj le 18/08 qui a généré ce message et en appelant le 3900 on vous dit bien que ça ne change absolument rien aux tarifs et qu'Oange rembourse la différence s'il y avait une surfacturation.

 

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 961  

Re : Offre Open - Message bizarre...

Une explication officielle sur ce message ?

 

Merci,

--

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 957  

Re : Offre Open - Message bizarre...

Bonjour @DJLF  @Ozzia @ML40 


Merci à @fredolerouge pour son intervention.


Lorsque vous effectuez un déménagement de votre offre Open, veillez à bien faire le nécessaire pour les adresses des lignes qui y sont rattachées.

En effet, le bénéfice de lignes à tarifs spéciaux pour client déjà Open est conditionné à la notion d'un même foyer, une même adresse.

Si vous déménagez mais que vos lignes rattachées à ce forfait ne sont plus à la même adresse, elles perdent dans ce cas le bénéfice de cette remise.


Hormis ce cas très spécifique, suite à des opérations de mise à jour automatique des forfaits "multilignes"/"pour client Open" des SMS ont pu être envoyés à tort sur l'absence de rattachement de l'abonnement à l'offre Open.

Je vous rassure, cela n'impactera pas la facture le tarif restera bien le même.


Cordialement,

Jean_Baptiste

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 954  

Re : Offre Open - attachement d'un autre forfait mobile dessus

Merci beaucoup pour cet éclaircissement

--

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

7576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne