- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- y'a quelqu'un?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéy'a quelqu'un?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
y'a quelqu'un?
en panne depuis le 13/09/2017
plus rien depuis le 13/09/2017 ni télé ni internet ni téléphone, marre de recharger le portable pour appeler le 3900 ou tout le monde s'en fout royal
les dossiers assistance fermés au fur et à mesure sans que jamais personne ne soit venu voir ce qui se passe
mes voisins tous chez sfr eux surfent normalement moi non orange ne veut pas ajouter de répartiteur sans doute trop cher à faire donc quand un nouveau arrive dans le quartier on pique une ligne au hasard (très à la mode en guadeloupe ça cofidence d'un sous traitant) et ça m'est tombé dessus
on me demande de payer un service.... mais y'a aucun service, aucun suivi aucun rappel, bref orange le grand art dans le anque de respect absolu du client
et les e conseillers via tchat promettent des remises et des actions sous 72h et rien ne se fait bref le but faire cracher le client sans le considérer plus qu'une xxxxxxxx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y'a quelqu'un?
salut,
et si tu donnais les caracteristiques de la ligne peut etre que soit @fredolerouge , voire @Jacky95 pourrait te depanner
d'autre part tu es sur un forum d'entraide pas au SAV d'orange , de plus les contributeurs ne sont pas nostradamus et n'ont pas de boules de cristal pour resoudre le problème sans info complementaires
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y'a quelqu'un?
ne t'en déplaise (puisqu'on est pote et qu'on se tutoie), en passant par ici 'la communauté' j'ai eût plus de contact avec des agents orange que sur le 3900 donc étant toujours en panne depuis le 13/09/2017 je continues des fois qu'un personnel de l'opérateur se sente l'envie de faire son boulot