Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

y'a quelqu'un?

ms971
contributeur occasionnel
491  

y'a quelqu'un?

en panne depuis le 13/09/2017

 

plus rien depuis le 13/09/2017 ni télé ni internet ni téléphone, marre de recharger le portable pour appeler le 3900 ou tout le monde s'en fout royal

 

les dossiers assistance fermés au fur et à mesure sans que jamais personne ne soit venu voir ce qui se passe

 

mes voisins tous chez sfr eux surfent normalement moi non orange ne veut pas ajouter de répartiteur sans doute trop cher à faire donc quand un nouveau arrive dans le quartier on pique une ligne au hasard (très à la mode en guadeloupe ça cofidence d'un sous traitant) et ça m'est tombé dessus

 

on me demande de payer un service.... mais y'a aucun service, aucun suivi aucun rappel, bref orange le grand art dans le anque de respect absolu du client

 

et les e conseillers via tchat promettent des remises et des actions sous 72h et rien ne se fait bref le but faire cracher le client sans le considérer plus qu'une xxxxxxxx

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
484  

Re: y'a quelqu'un?

salut,

 

et si tu donnais les caracteristiques de la ligne peut etre que soit @fredolerouge , voire @Jacky95 pourrait te depanner

d'autre part tu es sur un forum d'entraide pas au SAV d'orange , de plus les contributeurs ne sont pas nostradamus et n'ont pas de boules de cristal pour resoudre le problème sans info complementaires

cdt,

keep calm and stay connected


ms971
contributeur occasionnel
433  

Re: y'a quelqu'un?

ne t'en déplaise (puisqu'on est pote et qu'on se tutoie), en passant par ici 'la communauté' j'ai eût plus de contact avec des agents orange que sur le 3900 donc étant toujours en panne depuis le 13/09/2017 je continues des fois qu'un personnel de l'opérateur se sente l'envie de faire son boulot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne