- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- On attend le technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn attend le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On attend le technicien
Bonjour à toutes et tous
Déménageant en famille dans une nouvelle région, j ai programmé l intervention de un technicien orange en novembre. Rdv pris pour le 19 decembre entre 08h et 09h. Le technicien est bien venu pour me dire que il ne peut rien faire et que la nacelle doit passer le 20 décembre pour relier la maison au poteau. Et bien on attend encore le passage de la nacelle. Depuis, 4 appels au 3900 qui me garantit un appel du service technique sous 48h... J attends encore l appel et un rdv. En attendant, nous allons passer en 2020 avec trois enfants qui me demandent quand Internet sera installé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On attend le technicien
Bonjour @Klaussof,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On attend le technicien
Bonjour
Je viens de vous adresser en MP les éléments demandés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On attend le technicien
Bonjour nous attendons depuis plus de un mois le technicien aussi aucune information ni intervention prévue bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On attend le technicien
bonjour @Klaussof
c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On attend le technicien
Bon courage perso cela fait 3 semaines que ma connection est coupée plusieurs appels 2 venues de technicien sauf le 1er qui n'est jamais venu et qui me coûte 69 euros plein de mails contradictoires d'orange et toujours pas de résolution À présent impossible de d'avoir un technicien par téléphone j'en suis a chercher comment attaquer orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On attend le technicien
bonjour @Erpoow
pour les 69€ as tu fais une réclamation ?
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On attend le technicien
Bonjour @Erpoow
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On attend le technicien
bonjour @Erpoow
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On attend le technicien
Déjà fait il y a 2 jours à un autre web conseiller et J attends encore sa réponse.. .