- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- On ce moque de NOUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn ce moque de NOUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On ce moque de NOUS
Bonjour à tous,
Alors je viens vers vous car Orange récemment m'as proposer une nouvelle offre concernant ma ligne téléphonique me précisant que celle-ci actuellement en ADSL pouvait donc maintenant migré vers une offre VDSL. Quel joie pour moi qui aime naviguer sur le net de pouvoir passer de 2 Mega Descendant à presque 22 Mega.
Mais alors c'est ici que commence le cauchemard avec Orange.
Première demande effectué pour ma commande prise en compte, voyant sur le suivi de commande que le transfert des services est terminée je m'empresse de vérifier ma connexion et la BIM 2.1 mega descendant...
Un peu surpris je redémarre la box pensant qu'il y avais une manipulation à faire. Suite au demarrage toujours pareil. Donc j'appel le service client pour connaitre la raison pour laquelle mon nouveau débit n'est pas activé. Et la personne me répond qu'il y a des soucis sur ma ligne et que l'on doit me faire déplacer un technicien pour remettre de l'ordre dans les prises, mais sa coûte 69€, je dis d'accord si vous me dites que cela va marcher je confirme le technicien.
Le technicien vient donc réparer le petit basard et lui me dis mais monsieur ont peut pas vous mettre du 22 Mega ici!!! Colère rouge ce matin la. Le mec me coûte 69€ et il me dit que je ne suis pas éligible.
Je rappel le service client furieux, et la conseillère elle me reconfirme que j'ai le droit au haut débit, je dis alors de ma l'activé puisque c'était le deal une fois le technicien passé.
Combien de temps Madame pour ENFIN avoir mes services??? 24-48h MAXI j'attend toujours mon débit bien entendu et maintenant sur l'espace compte orange me dis que le nouveau débit ne sera livré que le 6 Mars si tout va bien.
De qui ce moque t-on? Si je traitais mes clients de la sorte dans mon commerce cela ferais longtemps que je serais à la rue.
Donc j'éxige mon débit de 22 Mega comme promis ce jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On ce moque de NOUS
salut @jpdodie18
avant de passer tes nerfs sur des clients comme toi qui n'y peuvent rien, et d'exiger tel le petit garçon qui n'a pas eu son camion pompier à Noël, il faudrait déjà que tu nous en dises plus
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
on verra ce qu'il en est des capacités de ta ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On ce moque de NOUS
Bonjour,
Vous pouvez vérifier l'éligibilité au Vsdl2 sur le site http://www.degrouptest.com ou sur http://www.ariase.com.
Si effectivement vous êtes éligible, pour en bénéficier, vous devez utiliser une Livebox Play (de couleur noire).
Quant à "exiger" le débit de 22 Mb/s, c'est un voeu pieux ! Orange ne fournira que le débit que votre ligne peut supporter, entre 20 Mb/s et 90 Mb/s en Vdsl2 !