Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

On en peu plus

Linou18
contributeur
816  

On en peu plus

Panne du 18 janvier au 12 mars. Résolue à coup de lettre recommandée ! . Et depuis le 30 mai re panne locale. Une résolution était prévue pour le 3 juin, mais ça n'a pas été le cas. Depuis stand by. Assistance est au courant mais pas dinfo, en attendant on paie l abonnement, plus d'internet, plus de programme  en replay, plus de canal plus, plus d'alarme car évidemment on est full orange 😖 comment obtenir une assistance efficace ? Y en a marre d'être pris en otage et ne pas pouvoir echznger avec des gens compétents et professionnels. Merci j'avais besoin d'exprimer ma colère. 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: On en peu plus

@Linou18 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Linou18
contributeur
791  

Re: On en peu plus

Merci à vous

Oups... c'est on n'en peut plus 🤭 sans faute c'est mieux.

Je vais tenter le 3900 même si je suis persévente, je trouve cette situation désespérante. Mais que se passe t il avec ces opérateurs depuis la fibre ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: On en peu plus

re @Linou18 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
750  

Re: On en peu plus

bonjour @Linou18 

 

"Mais que se passe t il avec ces opérateurs depuis la fibre ? "

 

Juste que orange n'est plus propriétaire du reseaux en fibre optique , mais appartient a des société privé  Merci l'arcep

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Linou18
contributeur
735  

Re: On en peu plus

Merci pour votre réponse.  le 1er incident relevait de Yvelines fibre, raison pour laquelle la remise en état de la fibre a été si longue et laborieuse. Mais ne devrions pas à rentrer dans toutes ces considération, l'abonnement est dû à l'opérateur. Les intermédiaires devaient être transparent pour l'utilisateur, non ? En tout cas impossible de rentrer en contact avec le 3900, rien qu'à l'énoncé de mon numéro, il envoie un lien lié à l'incident pour palier par les solutions internet telle que l'air box etc... Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: On en peu plus

re @Linou18 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
678  

Re: On en peu plus

re @Linou18 

 

Les pannes sont transparente ....mais longue a être resolue etant donnée que c'est a l'operateur d'infrastructure d'intervenir, et non aux fournissaur d'acces a internet.

 

chez orange il y a le prêt d'une airbox ou bien 200go de data sur ton mobile si tu as un forfait orange, ce n'est pas le cas chez tous les operateur

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Linou18
contributeur
630  

Re: On en peu plus

Le rétablissement a été effectif hier suite à mon appel au 3900, pour en savoir plus sur l'état d'avancement de la panne, j'aurais pu attendre encore, Orange ne s'est pas manifesté pour nous avertir 😏Merci pour votre aide "morale en fait c'est aussi ce dont j'avais grand besoin. Bonne continuation à vous. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: On en peu plus

bonjour @Linou18 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne