Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

On nous prend pour des cons !

Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

On nous prend pour des cons !

Salut tout le monde,

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins parce-qu'Orange se fout clairement de moi et là, ça devient vraiment ingérable.

Depuis le 2 Mai 2016, je fais venir techniciens et experts parce-que j'ai ma connexion qui se coupe avec des pertes de débits, PERSONNE n'est foutu de me résoudre mon problème, j'en ai ras-le-**bip**.

Première intervention le 6 Mai 2016 : Le technicien n'a strictement rien fait, il a à peine tester ma ligne pour ensuite me dire "j'vois rien d'anormal donc arrêtez d'appeler on ne pourra rien faire".

Deuxième intervention le 10 Mai 2016 : Cette fois si, c'est un expert, il ne voit pas le problème et décide de changer ma carte réseau sur le répartiteur, ce qui a fait que j'ai eu un débit maximum et une connexion correct pendant 5 jours avant que ça replante.

Troisième intervention le 18 Mai 2016 : Un expert vient et me dit que ça vient de la box, il l'a trouve chaude et voit qu'elle n'envoie pas assez de débit en faisant des tests, je l'a change et hier soir, j'ai eu le droit à 2 coupures et pertes de débits donc ça ne vient pas de la box.

Quatrième intervention prévue pour demain le 20 Mai 2016 avec un expert.

Les conseillers me disent que ça vient de la ligne, je vois que sur la page d'accueil de l'assistance, tout le monde se plaint de la même chose que moi.

On se fout clairement de ma gueule, j'abandonnerai pas et je continuerai de harceler Orange jusqu'à que mon problème soit résolu, pendant 4 mois, je n'ai eu aucun problème et là, c'est le chaos le plus totale, ça suffit.

Désolé du langage mais à un moment, la politesse et le calme, ça va deux secondes.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 110  

Re : On nous prend pour des cons !

Bonjour,

@Jason555

Malheureusement ce sont des internautes qui vous répondent....

Et comme vous avez au beaucoup d'échange avec Orange on ne pas faire mieux....

Pour vous exprimer directement à Orange, déposer une réclamtion, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Re : On nous prend pour des cons !

Merci pour votre réponse.

J'ai dû appeler certainement plus ou moins 30 fois depuis le 02 Mai, le soucis, c'est que les conseillers me disent qu'il y a des perturbations sur ma ligne et une fois arrivé chez moi, les techniciens et experts ne voient rien.

Pendant 4 mois, j'ai pas eu de problème, j'invente pas mes coupures et mes pertes de débits donc il faut faire quelque chose pour moi, j'irai jusqu'au bout de mes démarches jusqu'à que sa fonctionne.

J'ai pratiquement 2-3 coupures par jours à n'importe quelle heure et des pertes de débits monstrueuses, mon débit est carrément divisé par 2 même par 3.

L'expert qui viendra chez moi demain, je ne le lâcherai pas tant qu'il ne m'apportera pas une solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795717 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne