Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

On se paie ma tête.....

R_
contributeur
286  

On se paie ma tête.....

Bonjour à tous,

je ne sais plus quoi faire et j'espère que l'un d'entre vous pourra me conseiller.
Je suis client ADSl. En mai/juin de cette année, j'ai demandé un chamgement d'offre auprès d'un commercial Orange suite au raccordement de mon immeuble à la fibre.
Ce cher Monsieur prend la souscription et me confirme un rdv avec un technicien le 17/06.
Première surprise, pas de rdv le 17/06, il a été décalé au 30/06 sans rien me demander.
Arrivé au 30/06, le technicien n'est pas venu, une demi journée de perdue pour moi.
Depuis j'appelle le 3900 (au mooins 3 fois), j'ai contacté le commercial, j'ai contacté l'echat et rien.
On me dit systématiquement qu'un technicien va me rappeler et personne ne rappelle.
Je viens encore de terminer une conversation avec l'echat et le conseiller termine en me disant qu'il n'a pas trace de ma souscription fibre alros que j'ai recu les papiers et la nouvelle carte Tv.
J'ai un peu l'impression qu'on se paie ma tête. Je suis furieux
Et je ne sais pas comment faire avancer les choses!

Auriez-vous des conseils ou des contacts à me donner ?

Ce sera mon dernier essai. Prochaine étape, résiliation.

Merci à vous.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re : On se paie ma tête.....

bonjour @R_

 

essaie ce numéro 0800 38 38 84 qui est dédié à la fibre

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne