Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Open Up fibre débit non atteint

fnuret
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 156  

Re: Open Up fibre débit non atteint

Merci pour ta réponse clair et objective, j'avais un doute sur l application Livebox 

Mon PC doit être je ne sais où... je verrai si ça vaut le coup de faire ce test mais a priori ça serait tout de même intéressant 

 

Encore merci et bon week-end 

Fred

 

MaousseCosto
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Open Up fibre débit non atteint

Sans déconner, on est en 2019 (bon ok...2020), et ya des gens encore qui se plaignent d'avoir un débit que de 500Mbps pour 50 balles par mois?

 

J'hallucine, tu les comptes un par un les sous que tu files à ton ISP? Tu fais partie des personnes qui ont la clim dans leur caisse, et qui la mettent pas en été pour économiser ou quoi? Ou bien de ceux qui défragment encore leur disque pour optimiser les perfs? Le but d'une connexion rapide à Internet, c'est de profiter à plusieurs chez soi de n'importe quel service online, les tests de débits ne sont pas une fin en soi. 

 

Et pour ceux qui disent que Windows, c de la daube, sur mon laptop du bureau sous W10, j'ai aucun probleme à pousser à 1Gbps sur notre lien pro. Donc achetez-vous/faites-vous donner un PC recent, pas une bouse de 5/6 ans ou plus. Ca fait belle lurette que Linux/W10/MacOS peuvent bouffer du 1Gbps sans broncher.

rmylem
contributeur
962  

Re: Open Up fibre débit non atteint

Bonjour,

j'ai souscrit une offre fibre open up qui annonce un débit descendant de 2 Gbit/s partagés à 50 euros quand même  et malheureusement j'ai que 97MB et la galère avec Orange depuis plusieurs jours

 

Bon courage il ne faut rien lacher

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: Open Up fibre débit non atteint

Bonjour @rmylem 

 

97 Mb/s hum hum ça sent la carte réseau 10/100 Mb/s.

Es tu sur(e) d'avoir une carte réseau 1 Gb/s ?

 

A moins que ce ne soit en WIFI mais la on ne joue plus dans la même cour.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

rmylem
contributeur
929  

Re: Open Up fibre débit non atteint

Bonjour @JuanLucas38

 

Oui, carte 1Gb/s

Avant de déménager j’étais chez Bouygues avec un débit en fibre de 900 Mb/s minimum, étant donnée que je n’ai pas changé de PC, j’ai juste déménagé et pris Orange fibre dans la même ville.

 

Même en Wifi j'étais au dessus d'Orange sans problème

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Open Up fibre débit non atteint

@rmylem 

 

Fais un test de débit avec l'application Speedtest et pas le site internet :

 

https://www.speedtest.net/fr/apps/windows 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

artobee
contributeur
848  

Re: Open Up fibre débit non atteint

Perso je ne sais pas vers quel opérateur aller vu qu'ils se foutent tous de vous... et de vos pb quand vous en avez... et chez free avec la fibre en wifi je suis à 1,88 mbps en montant et 3,79 mbps en descendant et j'avoue que même 300 ça me changerait la vie....  

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne