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Re: Re : Tracert
Bonjour, le 21/11/19 j'ai fourni cette information
>> Le site en question ne s'ouvre pas depuis l'ensemble des périphériques de mon domicile.
Avez vous lu le thread ?
le fameux "ping"
Envoi d’une requête 'ping' sur ukr.net [212.42.76.252] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour 212.42.76.252:
Paquets : envoyés = 3, reçus = 0, perdus = 3 (perte 100%),
Ctrl+C
^C
C:\Users\>
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Re: Re : Tracert
Bonjour @FabienJ
J'avoue ne pas comprendre non plus toutes ces questions complémentaires posées à @oldfart , alors que les réponses sont dans le fil: vpn ou pas, un ou plusieurs terminaux concernés, wifi ou pas, et les tracerts fournis sont bien plus parlants que ce nouveau ping demandé...?
Il y a un souci manifeste dans un routeur du côté de Nantes.!
Cordialement
Daniel35
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Re: Re : Tracert
Bonjour @oldfart
J'ai échangé avec @FabienJ à propos de votre sollicitation.
Nos services techniques et moi-même ne reproduisons pas.
De leur côté comme du mien les requêtes aboutissent (Trace RT & Ping)
Dans le but d'affiner nos recherches, pouvez-vous me lister les autres sites vers lesquels vos requêtes n'aboutissent pas ?
En parallèle, j'ai désactivé l'IPv6 temporairement et redémarré votre Livebox afin d'obtenir une nouvelle adresse IPv4. Par conséquent elle a pu être indisponible quelques instants.
Je vous invite à me faire un retour suite à ces actions.
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Tracert
Bonjour, je viens d'effectuer un tracert et cela dépasse le transitaire en question:
C:\Users\>tracert ukr.net
Détermination de l’itinéraire vers ukr.net [212.42.76.252]
avec un maximum de 30 sauts :
1 3 ms 3 ms 2 ms livebox.home [192.168.1.1]
2 5 ms 5 ms 4 ms 80.10.***.***
3 10 ms 28 ms 5 ms lag-103.ncnan102.Nantes.francetelecom.net [193.253.151.34]
4 9 ms 8 ms 9 ms 193.252.162.254
5 8 ms 11 ms 9 ms 193.252.137.74
6 * 10 ms 10 ms hundredgige0-1-0-24.partr1.-.opentransit.net [193.251.242.105]
7 9 ms 9 ms 9 ms prs-b5-link.telia.net [62.115.171.226]
8 10 ms 10 ms 11 ms prs-bb3-link.telia.net [213.155.130.20]
9 20 ms 19 ms 19 ms ffm-bb3-link.telia.net [62.115.123.12]
10 19 ms 31 ms 21 ms ffm-b1-link.telia.net [62.115.141.239]
11 29 ms 25 ms 35 ms netlink-ic-326829-ffm-b1.c.telia.net [62.115.36.67]
12 47 ms 69 ms 37 ms srv252.fwdcdn.com [212.42.76.252]
Itinéraire déterminé.
Bonne journée
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Re: Re : Tracert
Bonjour @oldfart
Très bien, merci à vous de votre retour.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez désormais l'accès à tous les sites auxquels vous ne parveniez pas à visualiser auparavant ?
Fabien
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Re: Re : Tracert
Bonjour, oui tout fonctionne désormais, si je voulais deviner un peu, il est possible que le souci est relié avec mon ancienne adresse ip publique, il est possible que la tranche ip concerné sur la session bgp entre vos partenaire est absenté ou partielle, d’où la perte de retour.
Il est probable qu'une fois cette adresse en utilisation votre client sera embêté comme moi.
Bonne journée.
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Re: Re : Tracert
Parfait, je suis ravi que cela fonctionne.
Effectivement, votre analyse est bonne. L'adresse IP avec laquelle votre Livebox était connectée faisait partie d'une tranche IP qui n'était pas reconnue hors du réseau Orange.
@Nicolas_M a donc fait le nécessaire pour changer votre adresse IP et j'ai, en parallèle, fait remonter l'anomalie sur la déclaration des adresses affectées.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fabien
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