- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- nge incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténge incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nge incompétent
bonjour,
je tenais à faire savoir que Orange est incompétent . En effet, cela va faire 15 jours que nous avons comme dit Orange, des coupures intempestives !!!! qu'ils ne savent même pas expliquer ...
tous les soirs vers 19-20h, coupures et plus de connexion Internet avec voyant rouge sur la box.
Donc pas de mail, coupures au tél, pas d'internet.
mon conjoint a manqué des RDV professionnels du fait qu'il ne recevait pas ses mails dans gmail - merci orange !!!!!
de plus, Orange ne veut vraiment pas être dérangé, car sans ligne internet et sans tél, comment fait on pour les joindre du fait qu'il faut tout faire par leur portail, il y aucune adresse email pour leur écrire (du travail !!! car à la maison, cela ne fonctionne pas).
de fait on est allé dans une boutique orange qui nous a jeté car qu'il y a que la vente qui les intéresse, merci Orange, aucun service après vente !!! ils pouvaient appeler le 3900 avec nous, mais il y avait 1h30 d'attente, tout pour décourager , merci Orange.
je plains les retraités, cela doit être d'une galère ....
appel tél au 3900 > opérateur pas trop aimable, ma panne la dérange apparemment !
je lui ai posé plusieurs questions qui sont restés sans réponse et de plus, à un moment, plus personne ne répondait, ce qui m'a poussé à raccrocher ...
je refais une tentative ! je tombe sur une personne plus aimable ! que comprends tous mes problèmes et s'excuse à chaque fois,ne donne AUCUN DELAI de rétablissement de ligne et AUCUN solution au problème.
on m'a seulement proposé une remise de 30 petits euros sur ma prochaine facture , c'est déjà cela, mais cela ne résout pas le problème ....
du fait qu'aucune amélioration est en vue, je vais devoir changer d'opérateur, chez Free, on me dit que c'est pas mal et moins cher.
j'attends encore 2 jours, et je change.
je ne recommanderai pas Orange , aucun professionnalisme, aucune efficacité , car à ce jour, toujours en panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nge incompétent
Idem pour nous.
Tout le secteur de Beausejour, Patouillerie, etc.., en panne de fibre Orange, les autres opérateurs fonctionnent normalement.
Donc pas de Fibre, pas d'Internet, donc pas de TV, déjà plus de 15 jours.
Aucune information, ni au 3900, ni en agence. personne ne sait rien. aucune communication entre les commerciaux et les techniciens, c'est interdit !!!
Depuis le 22/10 on nous ballade de jour en jour sur la date de la disponibilitée (24/10, 5/11, 13/11, on attend !!! mais bien sur les prélèvements ne seront pas arrêter pour autant !!!
Voila le résultat de la privatisation !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nge incompétent
informations
Des ouvriers portugais interviennent en ce jour sur l'armoire défoncée à fibre de la rue Guillaume Grootaers, on va peut-être revoir la Fibre, Internet, TV, et Téléphone à nouveau fonctionner?
Wait and see!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nge incompétent
toujours aussi incompétent orange .....un technicien est ENFIN venu pour finalement nous dire que le problème venait de la box !!! il a changé la box et TOUJOURS LES MEMES PROBLMES DE COUPURES INTEMSPESTIBVES comme ils disent.
Que ORANGE résout les problèmes une bonne fois pour toute, avant de se préoccuper de la 5G.... qui va servir qu'aux gens des villes ... il ferait mieux de faire en sorte qu'il n'y est plus de zone blanche ! et d'installer la fibre partout , mais à condition que cela fonctionne ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nge incompétent
Bonjour,
je vais devoir attendre encore jusqu'au 30 novembre (1 mois) si le message de test de ligne est fiable, ce que je doute car on nous mene en bateau depuis le 24 octobre !!
A l'agence d'Atlantis , les commerciaux semblent vouloir cacher le problème, ou ne veulent rien dire sur la transformation d'Orange qui semble s"orienter pour faire une séparation entre les commerciaux qui rapportent et le technique qui rame, comme à la SNCF.
Pourquoi ne pas nous dire ce qui se passe? hacking ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nge incompétent
Enfin retour de la fibre le 20/11/19 comme annoncé, mais toujours sans explications?
au 3900 on m'a laissé entendre que l'eau avait dégradé une chambre orange?
Maintenant tout fonctionne comme avant.