Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation Abusive ?

Azeleen
contributeur
173  

Résiliation Abusive ?

Bonjour,

 

Depuis ma souscription à l'offre internet+fixe+TV de orange le 6 Novembre dernier, je n'ai toujours pas d'internet.

Après avoir réceptionné et branché ma box le 09/11/19, je n'arrive toujours pas à avoir une connexion téléphone ou internet et encore moins TV (réseau orange non détecté).

 

Après plusieurs appels au services techniques et commerciales, je n'ai toujours pas de réponse claire sur ce qui se passe :

-on me dit que ma ligne a été résiliée par un ordre 2 (??) mais qu'elle va être rétablie,

-on me dit que dans 2 jours cela devrait fonctionner,

-on me dit qu'un technicien va passer,

-on me redit que ma ligne a été résiliée et qu'il faudra souscrire de nouveau à une offre (sans oublier de ré-expédier la box et le décodeur...).

 

Bref, je n'arrive plus à savoir quoi faire...et le discours des conseillés varie selon les personnes...

 

Par ailleurs, impossible de me connecter à mon espace client (même l'adresse mail fourni ne semble pas la bonne !!) car on me demande de quand même payer une facture d'un peu plus de 71 euros.

 

Bref, si quelqu'un peu me conseiller dans la démarche à suivre ça serait formidable... même si je n'y crois plus trop à l'heure actuelle.

Sinon je crois que je vais changer de fournisseur, ça me paraît plus simple que de recommencer danas la même galère avec orange...

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne