Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion régulière et perte de débit

Jubei
contributeur
565  

Déconnexion régulière et perte de débit

Bonjour,

 

J'ai récemment eu la fibre optique Orange (livebox 3) depuis le 13 novembre 2019 et depuis ce jour j'ai eu des coupures internet, les deux premiers jours c'était 2-3 coupures de 2 minutes puis par la suite c'est toujours une dizaine de coupures parfois plus longue (il faut redémarrer manuellement) et je constate des pertes de débit également surtout le soir. J'ai eu plusieurs contacts avec le service client qui m'a renvoyé vers le service technique et on m'a préconisé un changement de livebox et une réinitialisation de la box mais ça n'a rien changé au problème. Pour eux le réseau est ok également mais ils ne trouvent pas la solution. Un technicien de la société Sogetrel est intervenu mais il est resté 5 minutes et comme les plantages sont aléatoires dans la journée pas les mêmes heures et minutes il a rien constaté... Je précise que les coupures peuvent intervenir même sans appareil allumés du coup je ne pense pas que ce soit dû à un autre appareil. En tout cas le soir et le matin il y a plus de coupures souvent. Du coup de nouveau en attente de la prise en charge par un conseiller technique puis d'envoyer quelqu'un d'autre. Je suis pessimiste quand à la résolution possible du problème. Le service client m'a dit que le service technique devait me contacter hier j'ai posé ma demi-journée car je devais être à mon domicile toute la plage horaire demandée (14H30-20H). Le service technique ne m'a jamais contacté de plus le lendemain j'ai voulu appeler le service client pour me plaindre mais je tombe sur la hotline qui dit que j'ai déjà eu assez de contacts récemment et que je devais attendre qu'ils me contactent ils m'ont pris rendez-vous avec le service technique par hotline demain entre 10-11H j'espère que ça se fera vraiment car marre du temps perdu depuis le début et de poser des journées pour rester à la maison ou se lever tôt pour accueillir un technicien qui s'en va au bout de 5 minutes et qui parlent au téléphone la moitié du temps avec ses autres collègues... Je trouve ça pas normal de payer un service qui n'est pas du tout de qualité c'est la première chez Orange et je pense que ce sera la dernière pour moi jamais eu de soucis avec l'ADSL chez les autres opérateurs...

 

Cordialement,

 

4 RÉPONSES 4
écoeurée1
contributeur
549  

Re: Déconnexion régulière et perte de débit

Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous - rien ne fonctionne correctement chez orange depuis quelque temps - nombreuses coupures dans la journée (internet, tél et télévision) - les techniciens ne font aucun effort et sont pour la plupart du temps désagréables  - j'ai contacté orange pour des problèmes et l'on devait me rappeler ... j'attends toujours leur communication

toutes ces pannes nous incitent à aller chez d'autres opérateurs

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re : Déconnexion régulière et perte de débit

Bonjour @Jubei 

Nous sommes désolés pour ces désagréments.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Déconnexion régulière et perte de débit

Bonjour @écoeurée1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
457  

Re: Déconnexion régulière et perte de débit

bonjour @écoeurée1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774951 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne