Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Option IP fixe pour particuliers

PeterL
contributeur
2 848  

Option IP fixe pour particuliers

Bonjour 

J'ai besoin de votre aide la communauté... je suis en télétravail depuis des mois et en tant que développeur j'ai besoin d'une IP fixe pour accéder aux serveurs etc... je suis allé en boutique orange et le conseiller Orange me dit qu'une option a 18€/mois existe bien et qu'il faut passer par le 3900 . J'appelle donc le service et là la conseillère me dit que cette option n'existe plus et que l'ip fixe est réservée aux abonnés Pro.

 

J'ai une offre Open Max Fibre 220 GO et avec les options déjà souscrites je paie une mensualité de presque 120 euros... malgré ça je ne peux pas avoir d'ip fixe? Dois je changer d'opérateur parce que tous les autres proposent l'IP fixe?


Solutions approuvées
PeterL
contributeur
2 692  

Re: Option IP fixe pour particuliers

Alors pour info et pour clore la discussion a ce sujet... je viens de rappeler le service commercial et je peux avoir l'ip fixe chez Orange pour 18€ en option en tant que particulier si je sépare mon offre mobile de mon offre internet box. Il semblerait que dans ce cas j'aurai un forfait mobile 220 GO à 75€ et une offre livebox fibre à 54€ + 18€  .. ce qui est une solution en soit même si beauuuucoup plus chère que ce que je paie actuellement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 820  

Re: Option IP fixe pour particuliers

Bonjour . @PeterL 

 

Ça fait un bon moment que je le sujet a été évoqué par ici.

Aux dernières nouvelles, assez anciennes, l'option existait toujours.

Retente ta chance auprès du 3900. Insiste. Peut être que le téléconseiller ne connaissait pas.?

Ou peut être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour confirmer ou infirmer l'option.