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Orange à perdu mon nom de domaine
Lors de la migration de de l’ADSL à la fibre, un collaborateur d’Orange n’aurait pas fait son travail correctement. Conséquences pour ma petite entreprise, plus de site internet, boutique en ligne inopérante, plus d’adresse mail de correspondance. Je ne peux plus travailler depuis le 6 Juin. Tout le monde se renvoie la balle et moi je suis au milieu.
Orange propose des rendez-vous téléphoniques et ne les honorent pas. Quand j’appelle au bout d’un moment l’interlocuteur me raccroche au nez ou pire encore je repars pour un tour avec un nouvel interlocuteur.
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Re : Orange à perdu mon nom de domaine
Bonjour @MME-LJM,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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