Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange 4 Années de déception

OrangeSux
contributeur
798  

Orange 4 Années de déception

Bonjour,

Je suis malheureusement client chez ORANGE donc chez vous depuis trop longtemps, je ne compte plus le nombre de dépannage qui peuvent durée 1 semaine si on a de la chance. Cependant pour réclamer votre facture qui s'élève pour ma part à 40 euros par mois celà ne va pas prendre plus de 48h et biensur sans aucun DEDOMAGEMENT, des coupures et des services déplorables fournis au moins une fois par mois, au moins le service client ne sera jamais au chômmage ! Les personnes de mon entourage me signale que c'est chère, mais me disant qu'il n'y avait pas mieux qu'Orange j'ai signé avec un arnaqueur, enfin cela est comme un rêve d'enfant qui croit que tout est rose; cependant là c'est orange mais c'est de la **bip** !

Alors sur 2 mois par exemple, j'ai été coupé 1 semaine en juillet problème sur la ligne ^^, puis maintenant problème d'Authentification avec ces incapables qui ne savent que réclamer leur argent, mais qui n'offre même pas un tiers des Service de free ou encore d'un fournisseur situé au Maroc ! Tout ça pour dire que la qualité ne rimme pas avec orange, mais qu'ils nous prennent tous pour des débiles à gratter notre argent, allez voir les sondages à propos des prix que les autre fournisseurs offrent, chez Orange on vera qu'ils sont hautement au-dessus de la moyenne mais tellement infèrieur niveau qualité des services.

Quatre années à les appelé pour des problème toujours différent car chez orange il faut de la variété

Tout ça pour signaler à tous ce qui veulent allez chez Orange, préparez tout ce qui faut pour la lubrification, car à part vous faire ce que je pense, ils ne vous aideront pas du tout à gérer votre réseau.

 

L'avis d'un futur ancien client Orange.


Solutions approuvées
harmattan
star
star
704  

Re : Orange 4 Années de déception

@OrangeSux

 

Tu ne serais pas victime d'un slamming?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
754  

Re : Orange 4 Années de déception

Bonjour OrangeSux,

Vous êtes ici sur un forum ou n'interviennent majoritairement des clients, comme vous, qui tentent d'aider dans la mesure de leurs connaissances.

Vous vous êtes exprimé, mais pas sûr qu'Orange vous entende.

Vous êtes libre de votre choix, mais je dois attirer votre attention sur le point suivant.

Si le plus gros de vos soucis sont est dus à la mauvaise qualité de la ligne desservant votre domicile ( mauvais état d'entretien, éloignement trop important etc ), et que vous souhaitez changer de fournisseur, sachez que vous conserverez cette même ligne, propriété d'Orange, avec ses défauts , .... et vos soucis.

Rien ne sera résolu, et votre nouveau fournisseur sollicitera ....Orange pour son dépannage.

harmattan
star
star
745  

Re : Orange 4 Années de déception

Bonjour à tous,

 

@lagen

 

C.Q.F.D.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
OrangeSux
contributeur
721  

Re : Orange 4 Années de déception

J'entend bien que je conserverais cette même ligne, ayant omis de dire que cela fait 7ans que je suis client Orange et non 4ans. Le problème actuel vient de leur réseau qui ne reçoit pas mais requête d'Authentification, ils m'ont fait patienter une semaine, en disant que tout était réglé, sous entendant que j'écrivais mal mes identifiants de connection ... Ce qui m'a fait légèrement rire ^^, à ce stade un technicien va venir en temps réel mais sous 5j donc fait le calcul, 1 semaine + 5 jours déjà... et je suis quasiment certain que cette intervention va aboutir sur un problème encore du réseau d'Orange qui me fera patienter une semaine de plus . Ce que je ne comprend pas c'est que des spécialistes en informatique on eu une semaine pour régler ce problème, mais qu'aucune amélioration n'est visible. Même en utilisant les identifiant global pour toute les livebox, les requête émise par ma ligne sont bloquées par le service Orange, la recherche des problème me dit que je suis pas abonné au fournisseur, ce qui est le comble. Enfin on me propose une 3G domino, ce qui est bien d'être sur du 3G alors qu'on paye exprès 40 euros par mois pour tourner sur du 20 Méga... 

J'exprime mon point de vue et mon expèrience Orange, pour que les personne décidant de faire apel à vous soit prévenu que leur connection ne sera pas fiable, en tant qu'apprentit informaticien, je ne peux pas travailler pendant une semaine et demi, et comme tout le monde le sait maintenant le temps c'est de l'argent !

harmattan
star
star
705  

Re : Orange 4 Années de déception

@OrangeSux

 

Tu ne serais pas victime d'un slamming?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

OrangeSux
contributeur
687  

Re : Orange 4 Années de déception

Non du tout, maintenant c'est un problème en relation avec les servers oranges ><

La suite le début de la semaine prochaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666169 membres inscrits 🧡

3370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne