Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange Fibre + Decodeur cube sat canal plus : LAMENTABLE

tfoot2002
contributeur occasionnel
722  

Orange Fibre + Decodeur cube sat canal plus : LAMENTABLE

bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul, mais très souvent (1 jour sur 2) la connexion ethernet entre les 2 se perd.

Conséquense je n'ai plus accès aux services qui ont besoin de bande passante comme le replay ou téléchargement à la demande. Il faut savoir qu'avant j'étais chez Free et jamais je n'ai eu de souci de coupure.

Personne de chez Orange n'est cappable de faire une mise à jour décodeur pour arreter ces coupures de connexions entre ces 2 appareils (aussi bien ethernet que wifi, la conception de ce décodeur est vraiment lamentable).

Pour info j'ai changer de décodeurs C+( pour voir), mais rien ne change, car c'est sur qu'il s'agit d'un problème de liaison entre ces 2 appareils, qui se bloque ensuite (surement lier à la fibre ???).

Si des techniciens ou personnes peuvent intervenir pour faire un changement de décodeur Orange, je suis preneur.

Dans cette position et sans changement je suis sur que je ne prolongerais pas 1 an de plus chez Orange.

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
705  

Re : Orange Fibre + Decodeur cube sat canal plus : LAMENTABLE

Bonjour,

Pas bien suivi, c'est le decodeur cube de canal+ ou le decodeur TV orange qui perd la connexion?

Vous pouvez aussi basculer votre abonnement canal+ sur le decodeur TV orange, ce qui vous affranchi de la location du cube à 6euro par mois.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

tfoot2002
contributeur occasionnel
693  

Re : Orange Fibre + Decodeur cube sat canal plus : LAMENTABLE

Bonjour,

c'est la connexion entre la livebox et le decodeur canal plus qui se perd. Cette connexion n'était jamais coupé avec la freebox. Il y a même la connexion wifi qui se perd des fois entre la livebox et mon deuxième décodeur C+ qui lui est connecté en wifi.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774100 membres inscrits 🧡

904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne