- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange Pro Panne depuis une semaine sans intervent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Pro Panne depuis une semaine sans intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Pro Panne depuis une semaine sans intervention
Bonjour,
Nous sommes abonnes Orange Pro depuis plus de 15 ans. Nous n'avons plus d'internet et de ligne fixe depuis 1 semaine. Les services techniques ouvrent 2 dossiers par jour ( 1 dossier pour RDV de 8h a 13h, fermer par les techniciens a 13h avec la raison client absent. j'appelle ils ouvrent un autre de dossier pour rdv de 13h a 18h et rebelotte les techniciens ferment le dossier a 18h avec la raison client absent. Nous sommes present chaque jours). On doit êtres a plus 10 dossiers ouverts et fermer. Nous allons avoir un veritable prejudice financier. Personnes au 3901 est capable de faire quelque chose pour une intervention. c'est deplorable!
Que faut il faire pour que les choses bougent?
Merci d'avance pour votre aide, nous sommes désespérés.
Cordialement,
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Pro Panne depuis une semaine sans intervention
bonjour @David241
il faut espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Pro Panne depuis une semaine sans intervention
Bonjour,
Oui vous avez raison d' être désespéré, votre présence est indispensable pour ce dépannage qui nécessite bien une intervention sur les installations à l' intérieur de votre entreprise ?
je suis client particulier Orange depuis aussi très longtemps et je n' ai jamais vu ça.
J' ai déjà eu des dossiers clôturés mais sur des interventions extérieures et quand je n' étais pas satisfait , ils ouvraient un autre dossier, cela la dernière fois a duré un peu plus d' une semaine , mais ce n' était pas une coupure, mais une baisse de 50% de mon débit.
A la dernière intervention le technicien m' a même contacté et il est passé chez moi vérifier que tout était OK.
En plus comme je suis à la campagne, je suis contacté sur mon portable si c' est une intervention à l'intérieur, le technicien ne veut pas faire des kilomètres pour rien.
IL faut insister au 3901, demander à ce que le technicien vous appel avant de passer
rendez vous dans une boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Pro Panne depuis une semaine sans intervention
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Pro Panne depuis une semaine sans intervention
bonjour @David241
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Pro Panne depuis une semaine sans intervention
Même problème depuis une semaine, trois interventions pour rien, des RDV téléphoniques non honorés, des dizaine d'appels au 3901 pour rien ! Que doit-on faire pour être entendu bon sang !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Pro Panne depuis une semaine sans intervention
@David241 Bonoir je viens de consulter les appels SAV il n'y a aucun appels de votre part tracés depuis le 25/09/2019. Je ne remets nullement en compte vos propos, je vais les contacter pour faire un point sur votre dossier et leur demander des explications sur ces rendez-vous annoncés et je reviens vers vous au plus vite. CB