- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange: Un ramassis d'incompétants ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange: Un ramassis d'incompétants ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange: Un ramassis d'incompétants ?
Ils sont toujours aussi abrutes les employés de orange !
Depuis quelques jours mon débit en upload est étrange, et on me répond dès le début que ça n'est pas grave, ça change quoi pour charger une page internet ?!
J'insiste quand même pour dire que passer de 6mb a meme pas 1mb il doit y avoir un probleme quelque part, ensuite on me répond que c'est normal, il y a eu beaucoup de mauvais temps ?!
Ou encore qu'avoir entre 1 et 6 mb en upload est normal, bien sur, on promet le haut débit et ensuite on nous explique d'avoir le débit le plus faible possible de la ligne est normal, c'est "satisfaisant" !
Assez étrangement, alors que depuis deux jours ça merdait, là après avoir racroché le combiné téléphonique, ça se coupe encore et miracle j'ai cette fois du 7.1mb en upload, sérieusement, c'est une blague, chez orange ils s'amusent à vous faire gueuler au téléphone pour remettre le bon débit ?
Sans compter que le probleme étrange que j'ai constaté un peu différent du fait que lorsque j'upload pendant relativement longtemps, ensuite même si je redémarre et même jusqu'à deux ou trois jours ensuite, le débit est drastiquement réduit. Et ça depuis plus d'un an mais c'est tellement ennyueux d'avoir à faire au service technique que je n'ai pas appelé pour ça.
Espérons que le techniciens qui va venir ne va pas couper toute la ligne et laisser comme ça et on devra attendre 3 jours le temps que d'autres viennes, et attendre encore que la 3eme équipe vienne et qu'un technicien compétant sache brancher deux fils correctement pour que tout remarche en 5mn ?
A chaque fois depuis quelques années que j'ai du aller chez orange, pour changer le débit de la ligne (changer d'offre), ajouter une option à ma ligne, un mobile, etc, à chaque fois il y a eu des problemes et des réclamations à faire à cause de promesses non tenues ! C'est systématique maintenant je ne sais pas pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange: Un ramassis d'incompétants ?
Ha non, ça indique sur la box 7.1mb en upload mais en fait non, c'est toujours sous un mb d'apres speedtest et la vitesse de chargement des pages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit instable
Edit : Bonjour @bubul01
@bubul01 a écrit :
Ha non, ça indique sur la box 7.1mb en upload mais en fait non, c'est toujours sous un mb d'apres speedtest et la vitesse de chargement des pages.
L'écran affiche la vitesse de la synchronisation et speedtest affiche un débit moyen.
Ces deux données peuvent différer sans qu'aucun des deux ne mente.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement ça a pas l'air d'être mieux ailleurs !
En fait le technicien est venu et c'était le boitier d'alimentation de la box qui posait probleme apparemment, que en upload en plus !!! Il ne savait pas expliquer pourquoi mais en effet ça à l'air de mieux marcher maintenant. Les pannes chez orange sont de plus en plus étranges.