- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: IP invalide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: IP invalide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2018
23h48
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IP invalide
Moi aussi je rencontre le même problème que Pat292....c'est quoi la solution SVP Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-02-2018
10h15
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IP invalide
Ton problème ==> Ton sujet ; post déplacé.
Il n'y a pas de solution qui s'applique à tout le monde, sans savoir ce qui se passe exactement.
Quelle est ta configuration ?
Quel modèle de Livebox ?
Quel type de machine ? Avec MacOs, Window, Linux ... ?
Comment ta machine est connectée à la box ? avec du CPL ? du Wifi ? du CPL et du WiFi ? .... ?
Si tu souhaites un bon diagnostique, donne le maximum de détails.
Un petit "Bonjour" n'aurait pas été refusé !
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera