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Orange a annulé notre troisième rendez-vous avec le technicien
Nous avons reçu un message ce matin disant que notre rendez-vous demain a été annulé. Pourquoi?
Les techniciens ne se sont pas présentés à nos deux premiers rendez-vous pour installer notre internet/cable. Nous avons ramassé notre équipement orange le 14 avril et notre premier rendez-vous était le 25 avril...
Depuis, nous avons pris deux jours de congé et le technicien ne vient jamais. Le technicien ne nous contacte pas non plus. Cette fois-ci, nous avons reçu un SMS que notre rendez-vous a été annulé la veille de notre rendez-vous (prévu le 22 mai). Chaque fois que cela arrive, nous recevons un nouveau rendez-vous deux semaines plus tard. Que pouvons-nous faire? C'est un cauchemar.
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Re: Orange a annulé notre troisième rendez-vous avec le technicien
bonjour @austenrud
étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus à part te dire de recontacter le service client au 3900,et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée
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Re: Orange a annulé notre troisième rendez-vous avec le technicien
Merci de ta réponse @melet39. Je pense que c'était utile - on a commencé une réclamation hier, mais je ne suis pas sûr encore si ca s'aidera.
Orange a annulé notre contrat, je ne sais pas pourquoi. J'ai appelé aujourd'hui et je n'ai pas reçu de raison. Maintenant, il faut qu'on retourne notre équipement et le remplacer par le même équipement pour le nouveau contrat - Orange a créé un autre contrat.
Notre quatrième rendez-vous sera le premier juin (quatrième !!). Est-ce qu'il y a quelqu'un chez Orange qui peut examiner ce cas pour savoir ce qui se passe? Je ne sais pas ce qui je peux parler avec pour trouver le problème - La seule solution chez Orange semble être à prendre un autre rendez-vous deux semaines plus tard. :smileyfrustrated: :smileysad:
il me semble qu'on est coincé parce qu'on a deux nouveaux contrats mobiles avec orange et les économies sont signifiant - mais j'essaie de convaincre ma partenaire d'essayer Bouygues. On veut juste internet.
Premier rendez-vous - 22 avril le technicien n'a pas apparu
Deuxième rendez-vous - 9 mai le technicien n'a pas apparu
Troisième rendez-vous - 22 mai annulé par Orange
Quatrième rendez-vous - 1 juin
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Re: Orange a annulé notre troisième rendez-vous avec le technicien
bonjour @austenrud
dans ce cas,attendre le 01 juin et revenir ici si il y a problème
bonne journée
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Re: Orange a annulé notre troisième rendez-vous avec le technicien
Bonjour,
J'ai eu le même cas. En fait il y avait un problème de longueur de ligne entre le central et ma maison. Lors de ma prise de rendez-vous en boutique Orange,j'avais demandé Internet, la TV HD et le tél par VOIP. Personne, à aucun moment m'a prévenu que la distance entre mon domicile et le central téléphonique était trop longue.
"longueur de ligne :3164 mètres
affaiblissement théorique : 47.46dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.08 Mbps (infos dispo en ligne sur le site http://www.degrouptest.com)
débit maximum estimé VDSL : incompatible " en fait il suffisait de nous en parler et de nous proposer une connexion mixte, Internet par ADSL et TV par satellite et le problème aurait été réglé en moins de 8 jours. (j'habite un pavillon). Nous avons nous même fait des recherches pour comprendre pourquoi nos rendez-vous étaient annulé à la dernière minute sans avoir été avertis.
Voilà si cela peut être une piste pour faire avancer et solutionner votre problème
Bon courage à vous
Très cordialement