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Orange a-t-il vraiment envie de réparer?
En lisant un peu ce forum je vois que certains ne sont guère mieux lotis que moi... ce n'est pas rassurant pour autant.
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Re: Orange a-t-il vraiment envie de réparer?
avais tu envoyé les infos en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Orange a-t-il vraiment envie de réparer?
Oui.
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Re: Orange a-t-il vraiment envie de réparer?
Bonjour les TopMembres!
J'ai posé la question au support client mais j'ai eu une réponse un peu lunaire....
Dans les conditions générales livebox on parle d'un délai de 12 jours pour rétablir les services. Que se passe-t-il par la suite? Les conséquences pour Orange à partir du 13è jours existent-elles?
Merci
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Re: Orange a-t-il vraiment envie de réparer?
Bonjour @patChoupin ,
Je suis sincèrement navré de cette situation et concernant le délai de rétablissement, l'article 13 des Conditions générales des offres mentionne en effet qu'en cas d’interruption du service, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la demande du client.
Suite au dépassement de ce délai, le client peut demander le remboursement du prix du service au prorata temporis de sa période d’interruption totale. Ce remboursement sera effectué sous forme de remise sur l’une des factures suivantes. Ce remboursement n’est pas dû dans les cas où le retard est du fait du Client.
Ce remboursement, ne prive pas le client de demander une indemnisation complémentaire, dans le cas où il démontrerait que son préjudice n’est pas totalement couvert par ce remboursement.
Je suis disponible si vous avez des questions et dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Orange a-t-il vraiment envie de réparer?
Oh joie, ce matin au réveil un texto m'indique que ma ligne est rétablie !!
Ah ben c'est encore une petite farce d'Orange! Quelle bande de boute-en-train.
La box ne répond pas et après vérification le fil est toujours par terre.
Un coup de fil du 3900, et un conseiller m'indique qu'il a fait un nouveau signalement et que la ligne sera rétablie sans faute le 14 avril. On a entendu ce genre de promesses 4 fois, 5 fois depuis un mois...
Bon, Orange, à part faire mariner les gens dans leur misère numérique, il sert à quoi votre service client? Comment peut-on faire remonter les problèmes un cran au dessus de ce couvercle stérile?
Merci
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Re: Orange a-t-il vraiment envie de réparer?
Bonjour @patChoupin
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Orange a-t-il vraiment envie de réparer?
Oui, attendons.
On n'est pas au quart d'heure, vu que c'est depuis le 02 mars que nous végétons hors du temps.
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Re: Orange a-t-il vraiment envie de réparer?
re @patChoupin
malheureusement on a pas trop le choix,en espérant que cette fois ci cela ne traine pas de trop
Bonne fin de journée
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Re: Orange a-t-il vraiment envie de réparer?
Mais c'est quand même taré.
Il doit quand même bien y avoir quelqu'un dans cette boîte qui "a le choix" d'envoyer deux personnes avec une nacelle et une bobine de fil pour réparer ça !!!