- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion depuis 3 mois
Bonjour le technicien devait passer mais il n’est pas venu au rdv j’ai attendu toute la journée cela fait 3 mois que je paye mon abonnement et que la box ne fonctionne pas : problème sur réseau Orange dans le quartier apparement une fois qu’on m’annonce que le problème est résolu le technicien ne vient pas au rdv pour me rétablir ma ligne je n’en peux plus 😤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois
Bonjour @Firas
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois
Très bien merci bcp !
c’est vraiment urgent svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois
re @Firas
en attendant comme ton problème n'est pas résolu clic sur les 3 petits points en haut à droite et tu clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois
ah ok merci c’est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois
re @Firas
c'est parfait il ne faut jamais cliquer sur accepter comme solution lorsque ce n'est pas le cas uniquement lorsque c'est résolu et en plus dans le post qui t'a aidé
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois
Bonjour @Firas,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois
Bonjour, merci je viens de vous envoyer par message privé mes coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois
Bonjour merci bcp la connexion est rétablie !
comment faire pour être indemnisé des 3/4 mois payés alors qu’il n’y avait pas de réseau et que la box ne fonctionnait pas du tout ? Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois
Bonjour @Firas
merci de ton retour enfin positif pour le dédommagement on va attendre un retour du webconseiller
Bonne fin de journée