Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange bride t-il twitch.tv

destin12
contributeur
6 514  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Voilà ca fait qu'un moi j'ai cette fibre orange et je pense déjà à sortir de ce réseau !!! J'avais aucun souci avec numéricable et twicht fonctionnait très bien mais bon pour d'autre raison je suis sortie de chez eux!!

 

C'est comme meme une honte au plus grand réseau de brider ou de pas essayer d'arranger ça avec le site twicht !! Rien que pour ça perso ca me donnent pas envie de rester .

 

Franchement c'est quoi cette mentalité à deux balles de ce jetter la pierre ca m'étonnent pas le nombre de personne mécontant qui partent et le pire si j'ai bien lue ca dure plus de 2ans !!

 

Bon si tout ne s'arrange pas je partirais chez sfr une fois mon contrat finit , je parle meme pas des chaines elles sont tellement pauvre par rapport à d'autre FAI pour un meme prix.

 

Après faut pas rever ils vont pas se bouger les fesses et c'est une grosse erreur de leur part.

Nolofinwe
contributeur
6 414  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Bonjour je constate de nouveau le problème de déconnexions sur twitch.tv ce soir. J'ai la fibre et aucun pb sur autres sites, donc certain que cela ne vient pas de ma connexion !

D'autres personnes avec orange constatent le même souci de déconnexions intempestives, et apparement depuis 2-3 jours. Merci de vous bouger!

Zaytchik
contributeur occasionnel
6 268  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Bonjour,

 

1 mois plus tard est-ce que vous avez un retour de l'équipe technique ? (@Insol33t semble avoir trouvé un lien intéressant).

Mirsa
contributeur
6 203  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Je vais passer chez Bouygues, j'ai été chez un ami qui n'a aucun lag sur Twitch pour ma part c'est horrible de voir sa vidéo charger toutes les 5secondes vraiment.

Raffut
contributeur
6 128  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Merci ca resouds beaucoup de probleme !

Alix1
contributeur occasionnel
5 833  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Merci à Insol33t pour l'amélioration de l'astuce, du coup ça fonctionne à 100% désormais.

D3FfSHoOT
contributeur
5 806  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Salut à tous

 

Etant streameur sur TWITCH, auriez-vous une astuce ou solution car ça fais maintenant 2 semaines qu'a partir de 14H et ce jusqu'a 0H voir 1H suivant les jours, je ne peux plus stream.

Perte de paquet allant à plus de 50% alors que mon debit n'a pas changé!!!

 

Du coup les apres-midi et soir je stream sur hitbox ou la aucun souci etrange non!!!

 

Cordialement

Typpex
contributeur
5 620  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Il ne sert à rien de passer chez Bouygues. Orange est entrain de racheter Bouygues telecom

Skolly
contributeur
5 558  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Bonjour, vous n'avez pas attendre la fin de votre contrat vous pouvez resillier quand vous le voulez.

 

Je vais faire de même car je suis beaucoup sur twitch et  à part en passant par un vpn c'est impossible de regarder un stream sans freezes.

 

Ce qui m'aggace le plus c'est leur manque de comunication sur le sujet..

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 547  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

bon .. Dimanche 27 Mars 17 heures Twitch lag comme pas possible ! ... https://respectmynet.eu/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756189 membres inscrits 🧡

3759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne