Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange ce moque de qui ?

francky380612
passionné
3 543  

Orange ce moque de qui ?

bonjour, voila des mois que je refuse le déplacement d'un technicien à mon domicile (69€ quand même ) et cela pour une ligne qui ne vous appartient pas.

je decide de plier et fais venir ce technicien ce lundi 03/10/2016.

Dimanche 02/10/2016 donc la veille je reçois un sms d'Orange le 20184, je vous dicte ce message.

Orange infoes tests sur votre ligne indiquent le rétablissement de vos services.Si vousle confirmez,merci d'annuler le rdv en envoyant ANN. pour le maintenir,merci de ne pas répondre.

Voilà ce message, je me plains depuis longtemps des problémes de connections et voilà que tout est de nouveau operationnél la veille de la venue du technicien? .

heureusement ou malheureusement pour moi, j'ai pas annulé (69€) ce matin donc le 03/10, le jour de déplacement de ce technicien j'ai encore eu 2 déconnections avec erreur de synchro.

 Qui se moque de qui ?

 

  Il est bien facile de payer avec l'argent d'autruit. (proverbe russe 1905)

 

3 RÉPONSES 3
patge51
helper confirmé
helper confirmé
3 497  

Re : Orange ce moque de qui ?

Bonjour.

 

Avant le passage du technicien, il est fait un test sur la ligne. Si ce test ne révèle rien, un sms est envoyé indiquant que tout fonctionne et demandant si la venue du technicien et toujours nécessaire. Dans la majorité des cas, les disfonctionnements sont intempestifs, hormis l'absence complète de service.

Dans votre cas, la venue du technicien semble nécessaire malgré ce sms. Vous avez bien fait de le laisser venir. Et si le problème ne vient pas de votre desserte interne, vous ne paierez rien.

bjf56fr
star
star
3 496  

Re : Orange ce moque de qui ?

Bonjour,

Donc si je comprends bien, le technicien va passer ce jour et vous avez  toujours des problèmes de déconnexion.

Vous allez pouvoir vous expliquer avec lui et s' il ne peut pas expliquer ces pertes de synchro vous aviserez des suites à donner.

Payer 69 euros pour rien ce n' est pas normal   

patge51
helper confirmé
helper confirmé
3 494  

Re : Orange ce moque de qui ?

Les 69 euros ne sont facturés que si le problème vient de la desserte interne, donc après le dti dans le domicile.

Orange est tenu d'informé ses clients des 69 euros dû pour le déplacement, mais cela ne veut pas dire que cette somme sera facturée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne