Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange et la fibre: une catastrophe

GABRIEL94
contributeur
731  

Orange et la fibre: une catastrophe

Bonjour,

 

abonné Orange fibre extrêmement déçu !!!!!

quand la fibre est arrivée dans mon quartier, je n’ai pas eu le choix que de choisir Orange comme opérateur, aie aie aie: le début des problèmes.

 

6 mois à attendre entre la signature du contrat et la mise en service effective dans ma maison (pb de voirie, de fourreaux....) heureusement que je n’avais pas encore résilié mon adsl free. Mais ce n’est que le début...

 

en en juin avant l’été 2017, perte du signal fibre, plus d’internet/tv/téléphone.. 5 jours à attendre que les techniciens interviennent au niveau de l’armoire de la rue (la cause: un câble cassé....!!!)

 

et aujourd’hui, 23 nov ça recommence!! Plus de signal, et on recommence avec le service technique (pardon le service technique automatiqué un robot!) et un rdv dans.....5 jours. J’en ai marre! Je travaille de chez moi (télétravail) et me voilà encore bloqué, en plus l’alarme maison est branchée sur la box, donc pas d’alarme pendant 5 jours!!!

 

C’est une honte de devoir attendre 5 jours alors que le problème vient de chez eux, par contre Orange vous facture pendant ce laps de temps, même pas un geste commercial. 

 

Ma ma bonne résolution pour 2018: retourner chez Free et arrêter les frais. Marre d’être un pigeon!

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
653  

Re: Orange et la fibre: une catastrophe

Bonjour,

 

@GABRIEL94

 

Pour vous adresser à Orange voir vos possibiltés de réclamation et recourt:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

jojolbobo
contributeur
635  

Re: Orange et la fibre: une catastrophe

J'ai fait une réclamation il y a 4 jours... 

J'attends toujours mon appel sous 48h ...

Problème ADSL de mon côté, 2 ecrasements de ligne d'affilés...1 mois sans internet. 

Orange m'oblige à poser ma journée pour faire intervenir un technicien... alors que le technicien va juste me rebrancher dans ma rue...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne