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Perte connexion
Bonjour,
Je me permets de vous exposer mon problème.
Depuis le 10-11 novembre 2017, je subis des pertes de connexion qui sont régulières (toutes les 5-6 minutes). Ma connexion baisse ou s'arrête subitement pour revenir à la normale. Les voyants de la box restent verts et aucune perte de synchronisation. Ma connexion est donc inutilisable notamment lorsque je joue en ligne. Je suis déconnecté des serveurs toutes les 5 minutes.
Des tests ont été effectués. Un technicien est intervenu mais n'a pas trouvé la cause du problème donc aucune intervention sur le réseau sauf au niveau du central.
Tous les jours, depuis 10 jours, je suis en contact avec Orange. Apparement des manipulations sont faites sur la box mais rien n'y fait. J'attends à chaque fois 24 heures comme on me le demande ce qui finit par revenir au point de départ systématiquement. Ma box est neuve.
Avant le 10 novembre j'étais branché comme je le suis maintenant et avec le même matériel tout fonctionnait bien.
Merci de votre compréhension. En espérant une aide de votre part.
Cordialement.
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Re: Perte connexion
salut @Shyroxz
tu es en ethernet ou en wifi sur la box?
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Re: Perte connexion
Ethernet
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Re: Perte connexion
re @Shyroxz
il est possible que ce sout la box qui ait un souci, ou le câble ethernet, voire la carte réseau du PC
contactes l'assistance pour un échange
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Re: Perte connexion
Bonjour @Shyroxz
Suite à votre échange avec @fredolerouge et si vous n'avez pas encore contacté le 3900, nous sommes à votre disposition pour vous communiquer un numéro de dossier, pour l'échange de votre Livebox.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude