Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte connexion

Shyroxz
contributeur
406  

Perte connexion

Bonjour,

 

Je me permets de vous exposer mon problème.

 

Depuis le 10-11 novembre 2017, je subis des pertes de connexion qui sont régulières (toutes les 5-6 minutes). Ma connexion baisse ou s'arrête subitement pour revenir à la normale. Les voyants de la box restent verts et aucune perte de synchronisation. Ma connexion est donc inutilisable notamment lorsque je joue en ligne. Je suis déconnecté des serveurs toutes les 5 minutes.

 

Des tests ont été effectués. Un technicien est intervenu mais n'a pas trouvé la cause du problème donc aucune intervention sur le réseau sauf au niveau du central.

 

Tous les jours, depuis 10 jours, je suis en contact avec Orange. Apparement des manipulations sont faites sur la box mais rien n'y fait. J'attends à chaque fois 24 heures comme on me le demande ce qui finit par revenir au point de départ systématiquement. Ma box est neuve.

 

Avant le 10 novembre j'étais branché comme je le suis maintenant et avec le même matériel tout fonctionnait bien.

 

Merci de votre compréhension. En espérant une aide de votre part.

 

Cordialement.

 

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Perte connexion

salut @Shyroxz

 

tu es en ethernet ou en wifi sur la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Shyroxz
contributeur
321  

Re: Perte connexion

Ethernet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Perte connexion

re @Shyroxz

 

il est possible que ce sout la box qui ait un souci, ou le câble ethernet, voire la carte réseau du PC

 

contactes l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
278  

Re: Perte connexion

Bonjour @Shyroxz 


Suite à votre échange avec @fredolerouge et si vous n'avez pas encore contacté le 3900, nous sommes à votre disposition pour vous communiquer un numéro de dossier, pour l'échange de votre Livebox.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne