Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison ma connexion

Orange n°1 vendeur de frustration

thl77
contributeur
840  

Orange n°1 vendeur de frustration

Voila, après encore une fois, une petite session de jeux en ligne caractérisé par une montée de ping et de packet loss à s'en ouvrir les veines je tenais à vous transmettre mon experience.

Je vais prendre les faits depuis octobre 2013 parceque c'est environ depuis cette date que je suis devenu VIP et limite plus qualifié que 80% du service client a force qu'on m'explique les procédures par téléphone.

Donc depuis cette date j'ai de multiples problèmes de connexion. Alors de octobre à juin dernier, j'appelais pour des deconnexions de chaques semaines à tout les quinzes jours, celles ci duraient pendant 48h à 72h

Bref, arrivé à un moment, ma courtoisie et gentillesse disparaient, lorsque le problème n'est jamais résolu, que vous avez un service client qui vous faits attendre 48h le temps qu'il fasse ses manipulations, et que la personne que vous avez au téléphone ne cesse d'écorcher votre nom et ne possèdant pas un niveau de français permettant d'avoir une conversation fluide et des explications.. On fini par s'énerver.

Suite à plusieurs problèmes, donc plusieurs appels, vient un nouveau problème ! de 6 méga reçu, je passe à 1 sans raisons...

N'étant pas une bille en informatique, et étant gamer depuis bon nombre d'années, j'ai quelques connaissances dans le domaine et un jour, j'ai eu la chance d'avoir une responsable fort compétente, qui m'à expliqué en détails les problèmes : Ma ligne est instable, et le robot qui analyse ma ligne me baisse mon débit pour rendre la ligne stable.La responsable me blacklist alors et suite à ça plus de problèmes.

MAIS !! Quelques semaines plus tards, problèmes de retour ! Bref, je retourne vers Orange, et la on décide de m'envoyer des techniciens. 2 techniciens viennent consécutivement, le premiers fais quelques manipulations puis repars, le second se présente et me déclare "Ah ! à ce que je vois mon collègue a fait n'importe quoi, je vais arranger ça" après des dizaines de minutes verdict ! "On m'a rebaissé mon débit"

En effet j'étais plus blacklisté par le robot... Allez savoir pourquoi.

Connaissant les raisons de mes problèmes, à chaque fois que je les expliquaients à mon interlocuteurs, ces derniers étaient totalement perdu, et tentait de me convaincre qu'ils allaient résoudre eux même le problème avec leur pauvre procédure qui résoud jamais rien ... Et quand je demandais un responsable, malheureusement tout les responsables oranges étaient en réunion..

Arrivé le mois de juin, après m'etre fais blacklisté, puis déblacklisté, puis reblacklisté... J'arrive enfin à avoir le premier geste commercial après un échange avec un autre responsable qui à constaté mon statut de VIP au niveau du nombre d'appels depuis octobre.

On me propose alors 10€ de moins sur ma facture pendant 6 mois (que je n'ai absolument jamais vu) et on me change de livebox.

Deux mois plus tards, soit début septembre, les problèmes reviennent !!! Après 3 appels, et toujours les mêmes incompétents qui m'aide pas, j'arrive encore à avoir un responsable qui résoud encore une fois partiellement le problème sur une durée determiné de 1 semaine, ce même responsable devait également me rappeler au bout de 6 jours, et à finalement laissé une fille lambda me rappeler et me proposer 20€ de moins sur la facture du mois (encore heureux après 75% d'utilisation impossible)

Bref, la ça refonctionne, j'en profite mais pour combien de temps?

Sans rire quand ça va bien, c'est un rêve, alors vous pouvez pas faire en sorte que ça fonctionne toujours bien?

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
789  

Re : Orange n°1 vendeur de frustration

Bonjour,

Pour vous adressez à Orange et régler le problème des 10€ promis, déposer une réclamation:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808924 membres inscrits 🧡

1371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne