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Orange ne fait pas son boulot
Depuis plus de cinq mois plus de fibre et Orange ne fait rien sinon d'envoyer des sous traitants qui ne connaissent rien.
C'est déplorable mais prévisible dès lors que c'est maintenant et depuis quelques années une entreprise privée qui ne pense qu'au profit et laisse les abonnés désabusés
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Re: Orange ne fait pas son boulot
Bonjour @Gad1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Orange ne fait pas son boulot
Bonjour @Gad1,
je suis désolée de lire qu'un incident impacte vos services depuis tant de temps.
Je vais vous aider !
Pour cela , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Orange ne fait pas son boulot
"c'est maintenant et depuis quelques années une entreprise privée"
quelques, quelques.....35 ans quand même...
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Re : Mécontentement
@Gad1,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 8 juin qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
🤝 Je constate que votre dossier est pris en charge et suivi par l’assistance téléphonique, avec un accompagnement dédié, et ce, jusqu'à la résolution de vos difficultés.
Afin que nos actions n'interfèrent pas avec mes collègues de l'assistance téléphonique, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique. En effet, dans ce type de panne (complexe) la multiplication des sollicitations et donc des actions sur votre dossier, peut générer des délais supplémentaires et ce n'est évidemment pas l'objectif.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mécontentement
L'opérateur en question est SFR il y a maintenant 1 semaine cet opérateur est venu dans la rue et a réparer tout le réseau extérieur je ne comprends pas pourquoi pas de nouvelles d'orange si ce n'est pour dire que mon dossier est en cours. Ça je le sais et je ne sais que ça.
Votre réponse ne me fera pas changer d'avis sur la défaillance d'orange
Cordialement
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Re: Re : Mécontentement
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre réponse à la question de ma collègue.
Je reste à disposition.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mécontentement
pouvez vous éventuellement m'affirmer qu'en passant par vous je serais dépanner plus rapidement
Cordialement
[Edit : merci @Gad1 de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Mécontentement
Je vois pas où j'ai écris en gras
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Re: Re : Mécontentement
Bonjour @Gad1
ton message avant la modification par la modération
pouvez vous éventuellement m'affirmer qu'en passant par vous je serais dépanner plus rapidement
Cordialement
cdt