- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange ne tient pas ses promesses !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne tient pas ses promesses !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne tient pas ses promesses !
Orange ne tient pas ses promesses !
A quoi bon anticiper une demande de déménagement si l'incompétence des services orange ne peut l'honorer ?!
Date de la demande réalisée par internet et (par mesure de précaution) validée par téléphone par un conseiller stupéfait de mon délai d'anticipation : le 20 février 2016.
Date de demande de mise en service dans le nouveau logement : 11 mars 2016.
Soit 21 jours ou 3 semaines pour laisser aux techniciens le temps d'activer la ligne…
Le 11 mars pas de connexion, le 12, le 13, le 14 toujours pas de connexion. Petit coup de fil au 3900 pour entendre que je devrais patienter une semaine à une semaine et demi pour l'activation de mes services…
Il s'agit en fait, au delà du fait que le tout beau système de demande de déménagement en ligne ne serve strictement à rien, d'une situation où le client est tout simplement pris pour un **bip** !
Si je ne fais pas la démarche d'appeler en date du 14 mars je pourrais encore espérer des jours et des semaines que ma demande soit prise en compte.
Nous faisons du télé-travail et par conséquent nous ne pouvons nous passer de connexion internet. Depuis le 11 mars nous perdons chaque jour beaucoup d'argent mais ça, Orange n'en a rien à **bip** ! Le client est juste la source qui alimente cette entreprise qui privilégie sa course aux plus grandes multinationales plutôt que d'assurer une service à ses clients.
il n'y a qu'à voir la différence de facilité entre "devenir client" et "être dépanné".
Nous sommes des moutons et le pire c'est que nous n'avons même pas le choix.
Indigné…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange ne tient pas ses promesses !
Bonjour @Laurent18
Je comprends ta colère face à une situation sur laquelle on a aucune emprise, sentiement d'impuissance.
Pour avoir un retour et peut-être une décision plus rapide plus solutionner ton problème, je t'invite à déposer une réclamation, par mail ou en écrivant à l'adresse postale mentionnée.
Pour la réclamation par mail je crois que le nombre de caractères est limité, prépare ton texte en étant le plus concis possible.
Bon courage et tiens nous au courant de la suite
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?